Aller au contenu

visionneur images videos

Recommended Posts

Slt tous le monde,je cherche désespérement sur le market pendant des heures un visionneur d'images et vidéos sous forme de vignettes identique à la galerie d'origine.Jai trouvé quickpic qui apparement est le meilleur et gratuit mais ça n'affiche pas en vignettes!Pourquoi j'en veu un autre?parce que comme jai enormement de photos et videos,la galerie rame pour m'afficher une photo...

Je te remercie desspil pour ton tuto!J'y ai lu oci tout les coms puis installé sd booster et c'est vrai qu'une fois le cache plus grand,les fotos et videos dans ma galerie s'affichent plus vite en vignettes!Mes applis aussi défilent plus rapidement.Super.Jai une sd transcend 16gb classe 10.Par contre dans la galerie quand je clique sur des fotos que jai prises par mon x10 la foto s'affiche mais il y a toujours ce temps de chargement de 2 secondes environ pour que la foto passe de floue à nette.Et jai beau augmenter le cache a 8192 a sd booster ça change rien.Jai aussi bien vidé le cache avec cachemate avant d'instal sdbooster.Il me reste aussi 7gb de libre sur ma sd et dans la galerie jai environ 220 videos et 100 fotos.Voila pour info...

Mais jai surtout un otre gros problème que jarrive pas a régler!Quand j'allume mon x10 qui est en 2.3.3 officielle rooté,et que jouvre le menu,au lieu d'avoir mes 146 applis je n'en ai souvent que la moitié ou moins!Je suis obligé d'éteindre mon x10 et le rallumer pour que jai de nouveau toutes mes applis d'affichées!Et oci quand je navigue sur le net et que j'appuie sur le bouton chromé du milieu,mes widgets médias,messagerie,contacts,téléphone et mes widgets au dessus ont disparu!!!Je dois attendre plus de 10 secondes pour que ça réapparaisse ainsi que mes applis!!!Ça me fait tout ça depuis un mois,est ce que ça serait pas parce que jai changé ma micro sd pour une 16gb classe 10?Le x10 est-il compatible avec les classes 10?Sinon j'avais Link2sd d'installé.Jai pensé ke cétait peu etre lui qui posait problème.Je lai désinstallé et a la place jai pris App 2 sd pro 2.43.Il est mieux car il vide le cache des applis,mais jai toujours ce gros problème!!!Jai mème réinitialisé totalement le tèl,sauvegardé toutes mes applis avec titanium tout remis et rien n'y fait!Si ce que jai écris dan mon post au dessus peu vous aider oci merci d'avance...

Moi aussi parfois je dois attendre que le flou disparaisse pour les photos, je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire !

Pour tes applis qui disparaissent, je vois pas d'où ça peut venir !

En tout cas je suis content pour toi si le tuto t'a dépanné !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...