kefis Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 je viens de trouver tout les codes secrets du galaxy S2 avec lesquels on peut tout faire de notre téléphone mais attention au notice: myvy.info/codes-galaxy-s2/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Bonjour, Un post est déja ouvert a cette adresse : https://forum.frandroid.com/topic/58085-les-codes-et-combinaisons-de-touche-du-galaxy-s2/ Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Slt Xommit, dit moi tu pourrais rajouter a ton topic un message avertissant que certains codes sont "dangereux", et je déplacerais ton topic dans le sous forum tutorial pour plus de visibilité ;) Dès que tu as répondu je fermerais ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefis Posté(e) 29 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2012 Je crois que les même codes marchent pour le GS1 . :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts