YanouLeFou Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Yep, petite question pour savoir si j'ai bon..ou pas.. un pote s'est acheté sur LBC un note bloqué SFR, si j'ai bien compris, pour le débloquer, faut d'abord que je roote le téléphone et que j'installe galaxy_s_unlock, c'est bien ca? merci de vos conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan105 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour! Pour desimlocker il faut être 'Root'. Ensuite tu prend l'app 'boite a outil SGS' et tu peux desimlocker... Ça a marché pour le mien ( je n'ai pas essayé avec une autre carte sim mais en tapant le code *#7465625# tous les paramètres sont sur 'off' donc ça doit fonctionner...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 ok merci du conseil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan105 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Par contre ce serai bien si qqun pouvait confirmer en mettant une autre carte sim... mes proches sont tous chez sfr(comme moi) et je n'ai donc pas pu essayer... sinon je verrai demain au boulot si je peux emprunter une sim a un collègue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Ca fonctionnera tres bien. Seulement preferez galaxy s unlock qui est plus a jour. Faudra que je remette le code de galaxy s unlock dans la boite a outils et que je fasse une grosse mise ajour de celle ci maintenant que j'ai acheté un GSII. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan105 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Une confirmation du developpeur lui même On pouvait pas rêver mieux! ( j'ai honte d'avoir mis en doute le fonctionnement de cette application en ce qui concerne le GNote...) :-S Sur mon SGS, ça avait fonctionné a merveille, mais le GNote n'est pas explicitement cité dans la liste des telephones compatibles... Alors... Malgré le bénéfice du doute, je souhaitais juste une confirmation... Une seule suffisait et la tienne suffit amplement! ;-) Merci Helroz pour cette app tout simplement magique...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Y a pas de mal :) Faut dire merci a samsung de ne pas modifier son systeme de blocage. Tous les hauts de gamme samsung ont des nv_data quasi identiques et le verrouillage operateur ne change pas, du coup, ca tourne a merveille ^^ et j'ai meme un doute syr le fait que le tout dernier nexus ai encore le meme systeme, a priori il aurait un dossier efs avec des nv_data et le meme chiffrage de code que le galaxy s 2.... nalheuresement j'ai pas de nv_data de ce telephone sous la main pour controler. Modifié 12 janvier 2012 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanouLeFou Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 merci pour votre aide, note desimlocker :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 quelqu'un pourrai mettre un lien svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 (modifié) Un lien vers quoi ? Si c'est pour les applications qui permettent le désimlockage il te suffit de taper leur nom dans l'Android market. Modifié 27 mars 2012 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Oula ! alors il faut que j'allume le téléphone avec une carte sim orange pour pouvoir télécharger l'application qui permet le désimlockage, et seulement après je peu lui mettre la sim free ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Oui ou il faut que tu soit en wifi pour te connecter a ton compte gmail pour utiliser le play store, comme ca pas de carte sim. @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.