Aller au contenu

Question sur cet Asus


Elexod

Recommended Posts

Je pensais a quoi prendre pour noté mes cours quand j'ai vu ce produit, donc j'aurai quelque question ^^

C'est la seule tablette android ou on peux mettre un dock ?

Ya t'il une bonne communauté ?

Va t'il y avoir ICS ?

Vaut il mieux attendre le Prime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour completer elle est tres bien suivi par Asus pour ses mises à jour et ICS est prevu tres certainement fin janvier. Peut etre meme avant car ICS pour la Prime ça sera normalement pour le 12 janvier.

Pour info il y a aussi une grosse communauté sur un forum dedié de XDA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seule avec la prime étant conçu avec un dock, les autres tablettes étant cependant compatible avec des claviers bluetouth,la prime sera à 600 euros et la transformer ne devrais pas baisser d'après Asus.

C'est la seule avec la prime étant conçu avec un dock, les autres tablettes étant cependant compatible avec des claviers bluetouth,la prime sera à 600 euros et la transformer ne devrais pas baisser d'après Asus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, vu que les sources d'honeycomb n'étaient pas disponibles, les dons custom se basent toutes sur le firmware Asus. Donc si elle offrent des modules supplémentaires elles restent tôt de même très proches aussi bien entre elle, que de celle d'origine.

On verra avec ics, mais je pense qu'il y aura de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, à voir quand même, si la Prime vaut effectivement le coup. Plus performante, certainement, mais est-ce réellement utile, y'a-t'il des applications qui exploitent réellement cette différence de performance ? A l'utilisation, la transformer ne souffre pas de manque de performance, en tous cas je n'en ai jamais relevé ...

Et puis, je trouve quand meme assez dommage que la Prime ne propose qu'un seul HP, pas de stéréo possible. Pas rédhibitoire, mais dommage. Autre point que je trouve dommage, c'est que le seul défaut de la transformer (l'abscence de port USB directement dessus, sans passer par le dock) n'ait pas été rectifié ... Bref, je ne suis pas convaincu que celà vaille la peine de mettre le surcout pour une prime, plutôt qu'une transformer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que la transformer est très performante puis avec les kernel ça augmente encore.

C'est plutôt le coup de coeur et l'envie d'avoir la dernière chose sortie qui poussent à l'achat.

C'est vrai que le port usb est un plus et bien pratique sur les toshiba que j'avais.

Et surtout que l iconia principale concurrente le possède

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour à tous,je ne sais pas si je suis dans le bon endroit mais j'ai une question ou plutot un probléme a résoudre; voila je vien d'acheter une tablette asus tf201(la prime) j'ai fait la mise a jour vers ISC ,mais depuis je n'arrive plus a lire les video sur l'application youtube,voila l'application se lance et je vois les video mais dé que je clic sur une video pour la lire l'application se férme, !!!!! aidez moi svp dites moi quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'hesite entre les 2 tablettes !!

j'ai l'impression que le Prime est encore assez instable avec des soucis de lecteur flash, Wifi decevant et remanance entre autre !

la TF101 me plait assez a vrai dire mais souffre aussi de soucis de clavier lent, batterie qui se vide tres vite et puis elle ne sera pas en Tegra 3 ( la norme généralisée pour 2012 a mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baterrie qui se vide vite? Non elle tiens 2x8 heures en utilisation. Pour se qui est du drain en veille je le remarque uniquement si le wifi est allumé mais pas connecté, et dans ce cas suffit d'éteindre le wifi. Pour le clavier et le flash ça dépend malheureusement des sites, certain sont très fluides et d'autres comme ce forum font laguer le clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce soit l'ancienne ou la recente , ces tablettes comme toutes les tablettes en général ont l'air assez peu stable et génèrent des soucis assez sporadique chez divers clients quand même !!

je pense que la TF101 avec son recul supplementaire et peut etre un bon choix ou du moins plus raisonnable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce soit l'ancienne ou la recente , ces tablettes comme toutes les tablettes en général ont l'air assez peu stable et génèrent des soucis assez sporadique chez divers clients quand même !!

Ormis qlqs rare cas dont la moitier doivent etre des Code40 (pb 40cm devant la tablette), la Transformer est stable. Plusieurs ici confirmeront en sus de la bonne quinzaine dont j'ai eu l'occasion de voir à l'oeuvre (un client, presta en formation à commencé à en doter ces formateurs tous satisfait (flotte gérée par MDM PushManager).

Modifié par Axxxxl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...