doudou27100@live.fr Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour a tous , voila je possede actuellement depuis peu le motorola Fire ! j'ai vu qu'il ne possédait pas beaucoup de memoire et je voudrais savoir comment le rooter pour ensuite avoir titanium backup dessus et pouvoir desinstaller des applis inutiles et regagner de la place svp ? et savoir quelles applis a desinstaller pour ne pas faire de betises ... Le tel est sous Gingerbread 2.3.4 ! je voulais savoir aussi si une version officielle de ICS est prévue pour ce modele ??? merci de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Salut, Essais GingerBreack pour le root. SoC devrait fonctionner en le forçant sur l'exploit GingerBreack également. Essais plusieurs versions de Soc si ça ne fonctionne pas du premier coup. Pour déplacer tes applis, une fois rooté, déplace les par lot à l'aide de Titanium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 ok donc j'ouvre SoC et je selectionne gingerbreack dans la case en haut ? ensuite je lance le root et c'est bon ? et dis moi comment puis je faire pour installer un kernel et surtout savoir quel kernel ? parce qu'il est deja rapide le tel donc voila ! merci de ta reponse seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Oui, ça devrait le fair pour SoC. Pour le Kernel, bonne question... Peux-tu me donner le modèle exact stp? ça doit être XT quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 oui c'est le XT311 =) alors Seb , j'ai testé SoC 2.3.1 , 2.2.2 ( je crois ) et la 2.3.3 et sa bloque toujours a l'etape 5 ... avec un message a la fin qui dit killing ADB servor and restart as root ! enjoy ! sauf que le programme au final ne repond pas ! quel SoC pour rooter le motorola en Gingerbread stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GetM Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Jordan27cents que pense tu du Motorola Fire ? Est-il fluide, est-il compatible avec la plupart des jeux ? J'aimerais avoir ton avis sur ce téléphone. Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 bonjour , bah ecoute je le trouve tres fluide comme telephone serieux , que ce soit dans le tel ou dans les applis , puis avec ce clavier azerty c'est pas mal du tout , je le conseille pour ceux qui aiment , moi je viens juste de le decouvrir =) apres il n'a pas une grande memoire interne , d'ou mon interet de le rooter assez rapidement pour gagner de la place en enlevant toutes les applis operateurs inutiles ^^ sinon sa va , en plus il prend les Live wallpapers , j'etais ravi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GetM Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 As-tu réussi à le rooter ? Quelle ROM vas-tu installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 16 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2012 non je n'ai pas reussi a le rooter , seb 90 qui a poster dans ce topic devait m'aider mais je crois qu'il a zapper car les versions de Super One click que j'ai téléchargé ne passent pas ou du moins le programme plante et c'est assez chiant dans l'ensemble , question ROM je pense rester sur celle la , j'ai juste besoin de le rooter et rien d'autres =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Oui je t'ai un peu zapé... faute de temps... En fait pour le moment il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Et le root en 2.3.4 encore moins! Il existe peu de téléphona e rooté avec cette version, les failles on été bouchées... Pas de root pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 ok je te remercie seb =) et pour faire des screenshots ? il faur appuyer sur quelle touche ? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GetM Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 J'avais trouvé ce lien http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-rooter-votre-motorola-fire-t7581.html pour rooter le motorola fire. As tu essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 oui je connais ce lien mais non j'ai pas essayé ! je trouve qu'il y a trop d'etapes etc et sa neme garantit rien si je rate le root donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Non je ne connais pas de manip' pour les screenshots, essais les habituelles... -Power + Retour -Power + Home ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamerpoke Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Soc 234 ;) Sinon utilise mon tuto. Modifié 15 février 2012 par gamerpoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asphaltsnatch Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 J'avais trouvé ce lien http://www.phonandro...fire-t7581.html pour rooter le motorola fire. As tu essayé ? Tuto parfait et sans risque. (rooté deux fois le xt 311) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick60310 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Tuto parfait et sans risque. (rooté deux fois le xt 311) :P Bonjour, le lien ne fonctionne plus??? J'aimerais le faire sur le mien car ca limite vraiment la mémoire merci pour votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asphaltsnatch Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ici il y'a ce qu'il faut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.