taitan95 Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 bonjour je ne comprends pas , que ca soit sur le tel directement ou sur le logiciel la mise a jour ne marche pas one me dit le phéripherique ne parvient pas a ce connecte au serveur . j'ai acheté mon telephone sur ebay peut etre qu'il a un probleme ? que faut til que je fasse ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
wrdl Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Passe par Motorola Software Update http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSummary.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT&strCarrierId=&strPhone=MILESTONE&strCable=Micro%20USB%20Data%20Cable&strURL=https://rsddownload.motorola.com/download/MILESTONE_Upgrade_Android_2.1__March_24_2010.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
taitan95 Posted March 29, 2010 Author Share Posted March 29, 2010 j'ai essayé et j'ai le meme probleme ca me dit qu'il peut pas se connecté au serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duncan Idaho Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Ah ? En cliquant sur "J’ai lu l’Etape 3." puis "Téléchargez la mise a jour logicelle" ? (ou la jolie faute xD) Moi j'arrive bien a récupérer l'exe sans soucis... Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 Problème de surcharge du serveur (c'est l'heure de pointe...). Réessayer un peu plus tard :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyvesto Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 D'ailleurs attendez un peu avant de faire la MAJ ou attendez les heures creuses, pas mal de gens on eu des problemes de connexion pendant la MAJ sans doute a cause d'une surcharge des serveurs et leur milestone est maintenant une brique à 500€ ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wrdl Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 J'ai fait l'update par le soft de Motorola sans aucun soucis il y a une heure en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.