Aller au contenu

En quête d'une tablette GSM


Recommended Posts

Bonjour, j'ai essayé de nombreuses recherches sans trouver de réponse satisfaisante, alors voila! désolé si ce sujet a été abordé, je n'ai pas vu (recherche google sur plein de sites/forums, autant ici, en France qu'aux US.)

Mon problème:

- je voudrais acheter une tablette de grande taille pour lire des documents PDF techniques de grande taille (A4) , parfois anciens et scannés (donc a la lisibilité moyenne dans certains cas) .. et puis browser confortablement le net le soir... enfin donc: une grande tablette.

- je voudrais me débarrasser de mon téléphone. Je suis fatigué d'empiler les trucs à garder, à pas perdre, à charger, à mettre a jour, etc.

Je cherche donc une tablette de grande taille qui soit

1. utilisable avec une carte SIM GSM pas 3G (je me contenterias des hotspots WiFi pour le data)

2. compatible avec les earphones/micro stéréos (pas version Star Trek, juste ceux discrets qui ressemble à des écouteurs walkman basiques.... Samsung, Sony, Motorola, le choix ne manque pas) car évidement ca veut dire pas avoir a sortir la tablette du sac pour répondre a un appel, ca serait ridicule ^^

En gros, quelquechose qui (si je ne me trompes) soit l'équivalent d'un Galaxy Note, mais avec un grand écran.

Merci de toute aide, car c'est la jungle pour trouver des infos sur ce besoin qui me semble pourtant pas incroyablement compliqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! j'avais en effet vu ce produit mais je cherche au moins du WXGA en 9" (taille mini équivalente au Galaxy 8.9)

Une extension écouteurs stéréo bluetooth peut si facilement servir d'intermediaire (et donc remplacer un second appareil, inutile dans ce cas, c'est à dire le smartphone) je cherche donc une telle solution.

Le Viewpad et le Galaxy Pad 7 semblent les deux seules solutions aujourd'hui proposé (le Galaxy Pad 7 à l'avantage du WXGA, mais c'est trop petit pour mon usage) et j'attend donc avec impatience une autre solution.

Je vais peut être mettre mon achat en pause quelque temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...