angelo77910 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 édit (cr0vax) : Style SMS ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Tu vas dans le Market, puis Téléchargements et là tu trouveras Handcent SMS que tu pourras supprimer via le bouton adéquat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 salut, Il suffit d'aller dans le market dans l'onglet "téléchargement", tu vas sur handcent est tu désinstalle. voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Angelo77910, fais un peu d'effort pour l'orthographe. Et ensuite, cherche un peu avant de poser un question... comme par exemple regarder à l'endroit où tu as téléchargé l'appli ou encore dans les paramètres (application>gérer les applications) . Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 bonsoir, avant de désinstaller Handcent SMS : j'ai eu les mêmes soucis que toi avec les notifications, en double et qui ne s'effacaient pas, c'est une question de réglages : - enlever la fonction pop-up - activer les paramètres de LED - activer les notifications dans Hancent SMS - désactiver les notifications dans l'appli. SMS d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement327 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Bonsoir Koyot et autres, j'aimerai savoir comment enlever la fonction pop-up ( Galaxy spica) Enfait, j'ai installé Handcent SMS et sms pop up, mais j'ai désinstallé ce dernier, car je n'aimais pas et je continue à recevoir les pop up a chaque message =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.