Aller au contenu

transfert de film


Recommended Posts

bonjours à tous,

je suis nouvelle sur ce forum, et également nouvelle utilisatrice d'une motorola xoom wifi.

Tout se passe très bien avec ma tablette, seulement je souhaiterai transferer des films dessus et c'est là que ça bloque.

Je m'explique:

J'ai convertis le film avec any dvd converter, en selectionant le format video motorola xoom (*.mp4), tout c'est bien passé. Je branche donc ma tablette sur mon PC afin de transférer le film dessus. Windows détecte parfaitement le nouvel appareil mobile. Je parcours donc le contenu de ma tablette pour finalement ouvrir le dossier movie.

Je glisse alors le film dans ce dossier et un message d'erreur de windows apparait m'indiquant que le format n'est pas supporté par l'appareil mobile. J'ai essayé en ignorant le message mais rien ne se passe.

pourriez vous m'aider ? Je pense que je dois faire une fausse manip mais je ne vois pas où.

je précise que mon PC est sous Windows XP SP3 et que la mise à jours de Windows Media player vers la version 11 m'est impossible.

Je remercie par avance ceux qui voudront bien m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta tablette est reconnue, ça veux donc dire que le problème vient uniquement du format !

Perso, j'ai jamais converti mes films ou série, donc ça reste du avi ou autres ...

Essai de mettre le format d'origine, et prend un lecteur type BSplayer ou Moboplayer, tu devrais pas avoir de soucis !

tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Je vais tout de suite testé avec un nouveau player. Car jusqu'a maintenant j'avais rockplayer.

Je vous tiens au courant .

Après avoir télécharger moboplayer, je mesuis empressée de transferer un film au format avi dans ma tablette et là .... le bon vieux message d'erreur qui me dit que le format n'est pas supporté par l'appareil mobile.

Je pense que je vais de ce pas acheté une carte sd et tenté de la transferer directement par le lecteur de carte de mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le message d'erreur vient du fait que le protocole de transfert est du mtp (média transfert protocole ) et il veux prévenir que certain fichier qu'il ne reconnaîtrai pas (tout sauf de la musique et des photos en gros ) ne seront peut être pas lu par ton appareil..

Mais normalement il dois te proposer de transférer quand même le fichier et donc apres avec le bon logiciel tu peux le lire..

Par contre il me semble qu'il y avait une histoire de compatibilité pas complète du mtp avec Windows xp. Faudrais regarder sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...