Gwen257 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Bonjour Je suis nouveau sur le forum. Je viens de faire l'aquisition d'un Nexus S. J'en suii tres satisfait, ainsi que d'android. J'ai récupérer l'application copilot live8 v8.0.0.606 (, j'arrive à l'installer mais j'ai un message d'erreur, "invalid library" "impossible de charger le code de copilot dans le système" Mon nexus S est mis a jour avec ICS. A noter que je l'ai installer sans difficulté sur le Xperia X10 de ma femme. QUelqu'un peut il m'aider? Par avance merci Gwen Ps; pas de carte SD sur le tel Modifié 11 janvier 2012 par Gwen257 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Je crois qu'il n'est pas possible d'installer Coplilot sur 2 appareils avec le même code Faire aussi recherche Google avec invalid library copilot , il y as des dizaines de réponses Autre chose , je sais pas la mémoire interne d'un Nexus S car pour les cartes il faut au mini 400 Mo de libre Modifié 11 janvier 2012 par rc42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackhas Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Mon nexus S est mis a jour avec ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.