Aller au contenu

HTC WildFire S ou Samsung Galaxy Ace


Recommended Posts

Bonjour,

voila je viens de prendre un forfait free mobile et je voudrais un smartphone sous android.

Pour le smartphone j'ai un budget limité à 200€ et dans mes recherches j'ai trouvé le HTC WildFire S et le Samsung Galaxy Ace.

Lequel me conseilleriez vous? Sachant que personnellement je penche plus pour le galaxy puisqu'il est possible de le prendre à crédit sur le site de free.

Par contre je ne suis pas fermé à d'autres propositions.

Je vous remercie d'avance pour vos conseilles.

EDIT : Que pensez vous du ZTE blade S?

Je ne connais pas cette marque, est-ce du matériel de bonne qualité?

DoDo69

Modifié par DoDo69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'attend la puce de chez free, et je me pose la même question...

Le Samsung a un processeur un peu plus puissant (800 Mhz contre 600Mhz) mais moins de ram ( 278 Mo contre 418Mo pour le HTC)

impossible par contre de verifier ces infos chez samsung, si quelqu'un sait ou sont les specs officielles ...

Par contre, le HTC annonce une autonomie de 570 heures (en veille 3G puisque free) avec une batterie de seulement 1230 mAh, et le samsung, avec sa batterie de 1350 mAh n'aurait que 420 heures d'autonomie.

Sinon le HTC affiche aussi un support du bluetooth 3.0. Si quelqu'un peu preciser ce que ca apporte ...

Pour le blade S, je ne l'ais pas trouvé en vente sur le net.

Avez vous d'autre idée d'androphone dans les 200€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...