Pierre Frantz Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 bonjour les artistes je viens vous voir parce que je suis tres heureux d acquerir le samsung galaxy note et pour vous dire je recherche un rom honeycomb pour le galaxy note si vous avez un lien je voous serais tres reconnaissant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squallen Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Hello Pierre, La version honeycomb d'android est réservée aux tablettes. Cela m'étonnerait fortement qu'une rom honeycomb sorte sur le Note. Je ne te conseille de te tourner vers les rom ICS Beta ou d'attendre une version stable. ICS est l'OS qui (aux dires de Google) fusionner les ROMs Gingerbread et Honeycomb en une seule et même ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Sujet déplacé dans Aides, Questions & Réponses. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.