20Syl Posté(e) 19 juin 2009 Share Posté(e) 19 juin 2009 http://www.journaldugeek.com/2009/06/19/un-telephone-meizu-sous-android/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 24 juin 2009 Share Posté(e) 24 juin 2009 J ai hate de voire ce que va donner ces marques inconnu de la telephonie. Mais si je doit acheter un autre terminal android je prendrais seulement htc ou samsung par confiance . ensuite on verra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2009 J ai hate de voire ce que va donner ces marques inconnu de la telephonie. Mais si je doit acheter un autre terminal android je prendrais seulement htc ou samsung par confiance .ensuite on verra . C'est sur. Mais, et je l'ai répété beaucoup de fois sur ce forum, si Android peut être l'OS de base pour n'importe quel téléphone (quitte à supprimer des trucs ou quoi), ce serait une bonne chose. T'as vu ? C'est pas mal les pub Frog :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Une vidéo du M8 sous Android. Quelqu'un saurait trouver le tutoriel pour l'installer pour que je l'ajoute dans l'article ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marso2604 Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Salut, Je voudrais tout d'abord dire que MEizu n'est pas une marque inconnu, ou une sous marque :) LE M8 est une tuerie :D et il a le wifi ( pour la plupart : C'est un problème de loi chinoise, il faut le débloqué pour pouvoir l'avoir) Niveau hardware il est vraiment top, et il est magnifique. Si vous voulez avoir des info sur android , une éqquipe est en train de le porter sur le meizu sur le forum de meizume.com ;) voila ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Merci pour l'info :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.