Aller au contenu

Bugs sur la DHD_WWE_3.12.405.1_STOCK_rooted_by_nitr00 (Officiel rooté)


Recommended Posts

Salut,

j'ai noté plusieurs petits bugs que je poste ici en espérant que ça serve à quelque chose >_<

1: Rognage de la page de verrouillage gestuel.

2: Images copier via PC sur la carte SD dans un dossier déjà existant avec des images pourtant visible qui n' apparaissent pas dans la galerie malgré un rafraichissement ( visible par Astro ).

3: Icon 3G de la barre de tâche qui ne conserve pas son skin by Titcrunch , un coup le skin custom, un coup celui d'origine de la rom.

Voilà, si y'a d'autres soucis à noté... et d'éventuels corrections ?

Merci[info][/info]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Reiki13

J'avais le même problème au niveau de l'icône 3g+ qui est du à ton opérateur qui est le même que le mien d'ailleurs.

Ceux qui sont sous sfr n'ont pas le problème car l'icône 3g+ est un H chez eux donc le thème de Titcrunch fonctionne très bien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi par moment elle est conforme au thème ?

C'est ça que je pige pas, y'en à 3 ou 4 en théorie, c'elle de base, la grisé, une avec une flèche sur deux coloré et inversement, par moment j'ai une flèche bleu ou le tout grisé et d'autre fois blanc origine :/

J'vais essayer de faire d'autre screen quand ça change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) normal c'est du a la traduction francaise qui donne des mots plus long et mange la place c'est d'origine le soucis, mais ca ne gene en rien

2) j'ai aps ce bug donc tu doit avoir une application qui te bloque ou ton flash a merder

3) je confirme le mod que j'ai cree possede 3G mais pas 3G+ sur le mod c'est H (car je suis effectivement SFR)

4) merci la prochaine fois d eposter a la suite du post de la rom plutot que cree un sujet qui surchage la lisibilité du forum pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...