djemils Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 j ai acheter un telephone polaroid z600 dual sim pour moi tres bonne finition resemble au blackberry bold 9000 les meme dimenssion! sur pixmania tou marche bien les deux sim sont bien reconnu et bien gerer la navigation dans les menu est bien etc le seul probleme c'est la connexion wap gprs! je suis sous virgin mobile j'ai bien choisie l'operateur orange gprs puisque virgin pass par orange voila ce qui eté deja pré configurer sur mon tel quand je les reçu je sait c'est un peu long mais sa pourra servir a cetrains!! 1 nom du profil orange GPRS 2 page d'acceuil http://wap.orange.frcompte de données 3 compte de données orange gprs 4 type de connexion HTTp 5 nom d'utilisateur orange 6 mot de passe ****** quand je rentre dans compte de donnee nom du compte orange gprs apn orange nom d'utilisateur orange mot de passe ****** type d'auth. normal primary DNS 000.000.000.000 secondry DNS 000.000.000.000 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djemils Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 re bon sa va j'approche du but au debut il se conecter meme pas a chaque fois j'avait connexion echouée la il se connect il cherche et il me met "hot inconnu" j'ai just changer le APN orange par ofnew.fr et mit une adress primary dns 192.168.010.100 hot inconnu? peut etre je doit metre le port mais je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.