Aller au contenu

Désimlockage xperia arc s, besoin d'aide


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai commandé un sony xperia arc s en renouvellement chez bouygues que je souhaiterais utiliser avec une carte sim orange.

Je souhaiterais donc savoir s'il était possible de le désimlocker de manière "logicielle", ou sinon, si vous connaissiez un site comme "déblocage-facile.com" qui prenne ce mobile en charge ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut zigouinou, je ne veux pas te faire de faux espoirs, mais je recherche inlassablement un site similaire depuis des jours car j'ai un Xperia Arc bloqué et je ne trouve pas. J'ai trouvé tout à l'heure ce site "http://www.code-pour-deblocage.com/", je ne sais pas si il le prend en charge, il faudrais tenter le coup de ton coté (satisfait ou remboursé de toute façon)

Si tu réussis a le débloquer, tu peux me prévenir? Et vice-versa si je trouve je te dis.

Merci

Modifié par LuLu-Android
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...