Aller au contenu

[résolu] Boutons ne réagissent plus !


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un gros problème sur mon X10 et je n'ai trouvé aucun post qui parlent de ce genre de problème.

Les boutons ne fonctionnent plus, c'est à dire que quand j'appuie il ne se passe rien, même pas une petite vibration...

Je précise que cela est arrivé d'un coup, pendant qu'il était en marche et il n'est pas tombé (entre le moment ou ça fonctionnait et le problème ^_^ )...

J'ai déjà essayé de le rallumer mais rien n'y fait. Je précise, je suis sur une Miui, la Prime V7.

Merci de votre aide !

Edit : je me répond à moi même et j'ai observé un truc étrange. C'est due à une coque que je venais d'installer (sa me paraissait superflu de le dire...).

Quand je la met, les 5 premières minutes sa marche et puis après les boutons ne fonctionnent plus.

A mon avis, c'est la coque qui devait faire une pression sous le bouton, enfin je suppose.

Pourtant c'est un truc classique en silicone achetée sur Ebay... Bizarre cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups trop tard !

D'accord, avec Cyrrus, teste d'enlever la batterie (et de la remettre bien sûr).

Sinon essaie aussi sans ta coque !

Troisième option, si c'est toujours pareil, essaie de reflasher la rom 2.3.3 d'origine pour être sûr que ça ne vienne pas de la miui prime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...