carolelaluciole Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour à tous, je viens de recevoir mon gio, et même en allant fouiner un peu partout sur le net je n'ai pas trouvé comment le connecter à internet, j'ai été dans le panneau de config et pense avoir rentré les codes apn, etc... mais je ne suis pas sûre d'avoir fait les bonnes manips, bien entendu, si mon opérateur avait été joignable je l'aurais fait, mais Prixtel ne répond plus ! alors help, je ne suis pas complètement ignorante mais le language informatique certaines fois me laisse perplexe :rolleyes: Merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlas.fr.be Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 salut regarde ceci: Application Paramêtres Sans fil et réseau Réseaux mobiles Vérifie que Autoriser connexions données est coché et dans Nom des points d'accès vérifier si des APN sont listé et correct (dépend de ton opérateur téléphonique). Dans le doute indique les ci dessous et le nom de ton opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.