Aller au contenu

BootAnimation / DownAnimation


Recommended Posts

Salut,

Je cherche un tuto détaillé pour modifier le son et l'animation du boot et du shutdown s'il vous plaît.

J'ai trouver un poste explicatif https://forum.frandroid.com/topic/30399-howto-modifier-la-bootanim-et-le-bootsound/ mais c'est pas un brin détaillé et super obscure >_< quelqu'un voudrais allume la lumière s'il vous plaît ? x_x

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben UMT à bien voulus changer mon SplashScreen mais pas le BootAnimation, il me dit effectuer mais quand je redémarre... nada ! toujours ce vielle écran blanc avec HTC en vert qui pik les noeils >_<

la manip pour changer le son aussi ne fonctionne pas... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reiki13 moi j'utilise Rom toolbox ( du doit être rooté pour l'utilisé) tu peux faire toute sortes de choses avec . . . changé l'icone de la batterie, changer la police, la taille, changer le bootoader tu a tout une sélections tu peux ajouté aussi ton propre logo . . .

tu m'en dira des nouvelles.

Par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais regardé

Edit : c'est super mais je comprends pas :x déjà en ce qui concerne le BootAnimation je regarde le lien du Boot qui me plaît via google et y'a du son...

Par contre une fois installer bin j'ai encore le vieux son "quietly brillant" HTC :-( et puis celui que je voulais est pas adapter à mon écran bhou :'(

Y'a pas un moyen de lui dire d'aller chercher le boot sur ma SD dans un zip par exemple ? au lieu de prendre parmi les choix qu'il propose qui sont pas adapter à mes exigences :o

Sinon "CPU Sliders" je le positionne en performance et le "min" en 368MHz au lieu de 245MHz mais il le prend pas en compte... pourquoi ?

Et enfin "Auto Memory Manager" pour amélioré les performances il faut augmenter / diminuer quels valeurs ? ou choisir quels "Preset" ?

Merci ^^

PS : Je vais me faire disputé je sent :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pouvais pas accédé au fichiers qui était en cours d'utilisation, mais j'ai compris à quoi servais "r/w" "r/o" ... ^_^"

J'ai fini par réussir, j'ai tout changer lol le bootsound, le bootanim et le downanim :)

Sinon pour le CPU et la mémoire quelqu'un peut me renseigné s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CPU j'utilise pas les appli dont tu parle mais setCPU mais je suis pas trop fan de ce genre d'appli si c'est pour augmenter la durée de la batterie ça marche pas du moins pas notablement.

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait je voulais améliorer les performances pour pouvoir écouter la musique jouer à des jeux et envoyer des sms sans avoir le clavier qui ram avec le basculement des applis :3

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...