antonio400 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Bonjour a tous. Avec l'arrivé de free mes parents se sont inscrit a l'offre abonné à 0€/mois et ils possèdent tout deux un mobile et jusqu'ici tout va bien. Ce matin j'ai essayé de débloquer le nokia C3 de ma mère pour lui permettre d'aller sur le réseau Free sauf que apres plusieurs tentative le déblocage est impossible. Un message apparaît apres l'entrée du code Déblocage impossible. J'ai lu qu'a force nokia bloque le déverrouillage. Comment faire ? Merci a vous Modifié 11 janvier 2012 par antonio400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Contact l’opérateur chez qui elle a pris le Nokia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 mes parents se sont inscrit a l'offre abonné à 0€/mois une freebox et plusieurs abonnement à 0€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 je pense pas :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Il me semble que les Nokia ne peuvent être débloqués que par Nokia ... A approfondir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 une freebox et plusieurs abonnement à 0€ ? Ben apparemment c'est possible, mon père a pu souscrire deux abonnements a 0€ on verra bien. Et donc j'ai envoyé un mail a nokia pour etre sur. Donc il ma dit d'aller voir mon opérateur afin de flasher mon téléphone, donc par la suite je pourrai le desimlocker via mon opérateur et qu'il était dans l'obligation de me le faire, et que si il refusé je devais "brandir la décision de l'arcep ....". Voila merci quand meme =) En esperant que sa pourra peut etre aider d'autres personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 en ce qui concerne free cf la conférence ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 17 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2012 Flasher un téléphone c'est comme si on fesait un formatage d'usine ou c'est que l'opérateur qui peut le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.