Aller au contenu

[Résolu] Débloquer un Nokia C3

antonio400

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Avec l'arrivé de free mes parents se sont inscrit a l'offre abonné à 0€/mois et ils possèdent tout deux un mobile et jusqu'ici tout va bien. Ce matin j'ai essayé de débloquer le nokia C3 de ma mère pour lui permettre d'aller sur le réseau Free sauf que apres plusieurs tentative le déblocage est impossible. Un message apparaît apres l'entrée du code Déblocage impossible. J'ai lu qu'a force nokia bloque le déverrouillage.

Comment faire ?

Merci a vous

Modifié par antonio400

une freebox et plusieurs abonnement à 0€ ?

Ben apparemment c'est possible, mon père a pu souscrire deux abonnements a 0€ on verra bien.

Et donc j'ai envoyé un mail a nokia pour etre sur. Donc il ma dit d'aller voir mon opérateur afin de flasher mon téléphone, donc par la suite je pourrai le desimlocker via mon opérateur et qu'il était dans l'obligation de me le faire, et que si il refusé je devais "brandir la décision de l'arcep ....".

Voila merci quand meme =) En esperant que sa pourra peut etre aider d'autres personnes.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...