Aller au contenu

Lire les musiques de mon mobile sur mon PC..


Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche une appli qui me permettrait de lire en streaming toutes les musiques de mon mobile sur mon PC, c'est à dire sans que je doive les enregistrer sur ce-dernier...

J'ai fais pas mal de recherche mais souvent le PC enregistre d'abord les musiques avant de les lire alors que je voudrais seulement qu'il les lise. Et aussi j'aimerais bien qu'à chaque fois que j'ajoute un e musique sur mon mobile, elle s'ajoute sur le réseau ou je pourrais lire avec mon PC.. Mon ordi ne fait pas bluetooth mais je crois que c'est possible en wifi.. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude -> UPNP

tu installes un serveur UPNP sur ton tél (skifta par exemple) ensuite avec ton pc windows 7 et media player tu actives l'UPNP et tu verras ton tél....

Et comme skifta fait aussi lecteur UPNP tu pourras faire le contraire et lire la musique de ton pc sur ton tél et même tes divx....

Mais ça ne fonctionne forcéement qu'en wifi local, je sais pas si c'est ça que tu voulais...

Edit : autre app -> iMediaShare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude -> UPNP

tu installes un serveur UPNP sur ton tél (skifta par exemple) ensuite avec ton pc windows 7 et media player tu actives l'UPNP et tu verras ton tél....

Et comme skifta fait aussi lecteur UPNP tu pourras faire le contraire et lire la musique de ton pc sur ton tél et même tes divx....

Mais ça ne fonctionne forcéement qu'en wifi local, je sais pas si c'est ça que tu voulais...

Edit : autre app -> iMediaShare

ok, je pensais pas que ça le faisait aussi dans ce sens aussi, je l'ai tjs utilisé dans l'autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...