Aller au contenu

Problème batterie ?


Teddy Wls

Recommended Posts

Bonjour,

Je voulais savoir si les possesseurs de razr sont satisfait de leur batterie parceque je doit avouer que je me pose beaucoup de questions sur ma batterie ! Ma courbe descend a pique a chaque fois ! Et j'ai vraiment l'impression qu'elle se vide vraiment rapidement ! Dois-je faire un retour SAV...

Elle me fait a peine une journée ! Avec une recharge complète je suis obliger de le recharger en fin de journée ..

Ecran :40

Systeme android :11

Appel vocaux 9

wifi : 7

Serveur multimedia :4

Veille gsm :4

....

Comment réagit votre batterie et avec quel utilisation?

Mon cas est il normal ?

Modifié par Teddy Wls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu peux le remarquer, c'est ton écran qui utilise le plus de batterie ! A combien est la luminosité ?

Clic sur "écran" (ou tu as les 40) dans la fenêtre de la batterie, puis "paramètres d'affichage" et tu :

- baisse la luminosité et tu coche "économie d’énergie"

- Mise en veille de l’écran tu peut diminuer aussi peut être

Ça devrait déjà améliorer les choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement l'autonomie est vraiment très bonne !! Je l'ai déjà dis sur un autre post mais j'ai 2 comptes Email en synchro toute les 15 minutes, hotmail, Fb, je téléphone pas mal, j'utilise le Wifi à la maison , le GPS et ma batterie tiens bon largement 1 jours et demi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu un SGS2 je trouve l'autonomie de mon Razr légérement meilleure...

Recalibre ta batterie et diminue effectivement la luminosité...

Il y a aussi un wiget pour switch entre 2g/3g si tu n'utilise pas souvant la 3g coupe la pendant ce temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

J'ai remarqué ce problème également sur mon razr.

Chargé le matin avant de partir au boulot, la batterie est à sec le soir en rentrant.

Je précise par exemple que je téléphone en moyenne 15 à 20mn / jour avec :

Appels vocaux : 39%

Maps : 15 %

Ecran : 11%

Sys expl : 11 %

Tel inactif : 7%

Autres : 17%

Comme vous pouvez le voir, les paramètres de luminosité sont au mini et j'ai bien ce problème de batterie.

A cet heure ci par exemple, je n'ai plus que 35% de batterie :/

PS : je vais d'abord essayé ça avant de la ramener trop vite

Modifié par Le_meusien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas trop quand même, c'est à la limite du normal maintenant sur les smartphone de ne tenir qu'une seule journée.

Avec le leak de ICS, je crois qu'ils ont foiré un peu sur la conso de l'écran car a seulement 25% de luminosité j'arrive à atteindre des fois 80% de la batterie utilisé à cause de l'écran ! Ce qui est énorme ( ou alors c'est que le reste bouffe beaucoup moins, or, j'ai une moins bonne autonomie qu'avec la 2.3.6 avec laquel j'arrivais vraiment sans aucun problème à tenir la journée ). J'ai quand même l'impression que la batterie s'est amélioré depuis que je suis sur le leak ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en même temps, j'avais qu'à mieux me renseigner avant d'acheter le portable !

Sinon, juste pour info, j'ai quand même voulu tester "batterie calibration". Mais lorsque mon portable a fini de charger et que je lance l'appli, il m'indique "root your device first" comme message empechant toute calibration.

Avez-vous déjà eu ce message et résolu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...