Aller au contenu

Nouvelles formules orange en même temps que l'arrivée du Desire

Recommended Posts

Le forfait Pour les 2 ans du forfait Origami, arrivée d'un Star Edition Spéciale:

2 heures + illimité 7j/7j de 20h à 8h tous opérateurs

sms illimités, internet...(comme le star actuel)

46.90€ / 24 mois

-26 ans mails et Messenger BBerry.

Les appels illimités de 20h à 8h (apparemment ce qui se profile) ne sont pas intéressant ! A partir de 18h ça l'est.

A voir une fois que les forfaits seront révélés officiellement. Pas la peine de spéculer sur les forfaits, on a déjà assez à faire avec le Desire :).

Modifié par Galak

Cette information est vraie ... ;)

Mais ce n'est pas un forfait Origami 'plus', donc pas de mail illimité.

Ce qu'il y aura d'intéressant c'est le Pass famille, 5€, illimité appels et SMS entre 3 ou 4 n° (je ne me souviens plus), à priori tout opérateur, mais l'information n'était pas claire. Le souscripteur paye, les autres profitent !

Equivalent chez bouygue c'est quand même bien moins cher, c'est 37 euros chez bouygue, avec les mails illimités en push, en plus :|

Modifié par Dragonn

Mais ce n'est pas un forfait Origami 'plus', donc pas de mail illimité.

Ce qu'il y aura d'intéressant c'est le Pass famille, 5€, illimité appels et SMS entre 3 ou 4 n° (je ne me souviens plus), à priori tout opérateur, mais l'information n'était pas claire. Le souscripteur paye, les autres profitent !

Il est difficile de se déterminer avec si peu d'info ;-) . La configuration d'un forfait n'indique pas celles des autres.

Personnellement je vise actuellement le Star Plus avec 2h + 2h entre 18h et 8h (l'illimité après 20h ne m'intéresse pas du tout du tout). Quel sera le meilleur choix avec les nouveaux forfaits ?

celui qui m'interesse serait un star plus 1+1h selon les conditions tarifaires actuelles.

Couplees a l'exclu du desire pour seulement 99 euros ca serait de la balle, et encore plus de la balle si avec l'anniversaire de l'origami, Orange se decide a bousculer les autres tarifs.

Outre le fait de la discussion normale sur les tarifs des forfaits des operateurs, ce qui semble interessant ici le timing exact entre l'arrivee du desire chez orange et l'anniversaire de l'origami, donc je crois qu'y a moyen de degoter quelques bon plans

Mais ce n'est pas un forfait Origami 'plus'' date=' donc pas de mail illimité.

Ce qu'il y aura d'intéressant c'est le Pass famille, 5€, illimité appels et SMS entre 3 ou 4 n° (je ne me souviens plus), à priori tout opérateur, mais l'information n'était pas claire. Le souscripteur paye, les autres profitent ![/quote']

Si je te dis ça c'est que j'ai accès à ces informations ;)

Le nouvel Origami est plutôt axé jeune, mais ce n'est pas un forfait smartphone, il n'entre pas dans la gamme Origami plus/pour iPhone, qui elle, je crois, ne change pas.

Il est difficile de se déterminer avec si peu d'info ;-) . La configuration d'un forfait n'indique pas celles des autres.

Personnellement je vise actuellement le Star Plus avec 2h + 2h entre 18h et 8h (l'illimité après 20h ne m'intéresse pas du tout du tout). Quel sera le meilleur choix avec les nouveaux forfaits ?

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, cette après midi je suis aller au magasin Orange de Chambery et j'ai demandé le prix du HTC Desire avec le forfait origami star 1h normal, elle m'a répondu qu'il fallait rajouter 50€ par rapport à un forfait Origami star plus.

Donc 99 + 50 = 149 mais je ne suis pas serein, je pense qu'elle m'a dit n'importe quoi, j'espère que c'est vrai car je le veux vraiment. :)

Bonne soirée.

Equivalent chez bouygue c'est quand même bien moins cher, c'est 37 euros chez bouygue, avec les mails illimités en push, en plus :|

J'dis ca j'dis rien mais Bouygues limite encore plus de ports, et 5Mo maximum pour télécharger via le net c'est tres faiblard la ou orange et SFR n'imposent pas de limite. (Moi j'dis, meme si c'est plus cher, rien ne vaut un forfait full internet de SFR car au moins pas de "bah mince j'ai du hors forfait" "bah mince pas de market" car sur le forum "opérateurs" on voit que de ca, lire avant d'acheter... ;))

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...