android974 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonsoir à tous ! je me demandais si il était possible de faire fonctionner une manette de Xbox 360 sur le 2X ? j'ai vu que c'était possible sur les tablette ( Iconia A500, Transformer et Transformer Prime pour ce que j'ai vu) mais je ne sais pas si cela est dû uniquement à Honeycomb et ICS (qui, il me semble, gère les manettes nativement). En fait je comptais la brancher en USB et brancher mon 2X en HDMI. Merci d'avance :) PS : je suis sous CM7 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Je me suis déjà posé la question, et je n'ai rien trouvé sur le sujet =/ Je ne penses pas que ce soit possible, en revanche avec une Wiimote ça fonctionne très bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 vraiment ? :D (ça tombe bien j'ai des wiimote mais ma wii est morte :-/ ) Il faut une application particulière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 j'avais trouvé une aplication pour sa mais elle marchais pas avec le 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Prends wiimote controller Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Par contre les tablette acer par exemple ont des port usb integrés, donc il branche sa manette xbox en usb... Sa peut pas marcher avec le 2x, pas de port usb. Puis le port hdmi ne peut servir que de sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 @android974: Desolé du retard, mais c'est bien WiimoteController comme application. Fonctionne parfaitement avec Gameboid, GBcoid, N64oid, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Yop La manette de xbox c'est possible mais faut faire de l'usb host avec ton 2X c'est chiant car cyano ne le gere pas en natif !!! Et il faut un cordon spécial donc vaut mieux la wiimote c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.