Aller au contenu

[RECH] Widget gmail


pystolero

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche, et j'ai du mal, un widget qui permettrait d'afficher sur un des bureaux les mails de ma boite gmail. Genre l'objet et le nom de la personne qui a envoyé le mail. Un peu comme le widget mail de sens mais version non sens, et gmail...

Payant ou gratuit tant que c'est pas trop cher.

Merci a tous. Moi j'ai rien trouvé de concluant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'en ai testé deux plutôt bien faits:

Le premier ne fonctionne qu'avec la home Go Launcher. C'est le widget Go qui va avec.

Le second c'est pure messenger widget. Lui est payant par contre et il faut récupérer l'appli gmail modifiée (si c'est pour utiliser avec l'appli gmail bien sur) sur xda et remplacer l'officielle ou installer direct si comme moi on est en rom custom (gapps pas installées de base donc installation normale sans bidouillage). Pour une rom officielle du coup, il faut être root pour modifier l'appli.

Ou alors utiliser avec K9 mais j'ai jamais réussi a accrocher avec K9

Donc si tu est root, je conseille plutôt la seconde option qui est beaucoup plus personnalisable (le widget go n'a que 2 skins possibles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, mon père a aussi cherché après se widget, il a un sgs 2 et est passé sous ics, et il y a un très beau widget voici un screenshot, peu etre que ton tél. Passera bientot a ics

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...