Aller au contenu

Partager la connexion de sa box avec son téléphone via USB


Recommended Posts

Bonjour, voila je cherche à partager la connexion internet de mon ordinateur avec mon portable via le câble usb. Cette méthode s’appelle d'après mes recherche le "reverse tethering", mais j'ai passer des heures à essayer des tutos en anglais avec Android Tool et Usb tunnel mais pas moyen je n'y arrive pas. . Si quelqu'un pouvais me donner la démarche a suivre se serais génial. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tethering est simple à mettre en oeuvre (partager la connection de ton téléphone pour surfer depuis ton ordinateur) mais je ne sais pas si l'inverse est aussi simple (d'ailleurs je ne sais pas si il existe des applications pour faire ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reverse tethering par ethernet, c'est courant, mais par USB vers un smartphone ça doit être peut courant. Toutefois j'imagine que ça peut fonctionner ! Si tant soit est qu'il existe des applis pour le faire.

Mais je t'invite à poster dans une partie plus générale du forum frandroid, ce n'est pas dans la partie Xperia X8 que tu auras le plus de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps de mon Player One, j'avais cherché mais je n'avais rien trouvé. A voir si depuis avec des systèmes plus poussés comme Android des personnes se sont penchés dessus ...

Sinon t'as pas la possibilité de te connecter en wi-fi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...