doudou27100@live.fr Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 salut a tous , voila j'ai posté ce topic dans une autre categorie de tel , mais comme personne ne m'a repondu j'ai decider de posté le lien ici afin que vous puissiez m'aider a repondre a mes questions svp . https://forum.frandroid.com/topic/87661-questions/ je rajoute egalement que j'aimerais savoir comment faire des captures d'ecran avec ce motorola svp . merci de vos reponses PS : Si j'ai posté ici c'est deja que je possede le Naos , et de 2 que je n'ai pas vu specialement de questions ou de topic dans le forum de ce telephone donc j'ai posté le lien du topic ici afin qu'il puisse etre examiné =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Salut, J'ai répondu dans le lien que tu cite. Par contre, ce n'est pas contre toi, hein, mais je dois clore celui-ci car il ne concerne en rien le Teos... La prochaine fois, envois un MP, si je peux t'aider, je le ferai avec plaisir. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.