cmoi95 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour, je cherche un smartphone (sous android, bien évidament) pour moins de 150€ nu. J'ai déja évectuer quelque recherche et j'ai retenu les telephone suivant: Sony Ericsson - Xperia X8 Acer - Liquid Metal Samsung - Galaxy mini Samsung - Galaxy Y ZTE - Blade ZTE - Blade s (mais je ne sait pas ou l'acheté donc si vous avez un site ou il est disponible se serai gentil de me l'indiqué) je voudrai savoir lequel vous me recomandé ou si vous en avez des meilleur ils sont bien sur les bien venus. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 je te dirai bien le zte blase mais cela di je ne connai pas le galxy Y et mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marioho Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Pour l'acquisition du ZTE BLade s: FREE Mobile! Regarde sur ce sujet du forum: Modifié 12 janvier 2012 par Marioho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.