Aller au contenu

[ROM]29/03/10 - VillainROM 5.0: CDMA Hero 2.1 Port for GSM HERO

johndoe

Recommended Posts

source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=654030

Definitely Working/Current Features:

- Busybox

- Rooted

- Speed tweak in boot.img

- EXTREMELY FAST - Fastest 2.1 ROM YET

- Launcher 2 works - just push it.

- Some LIVE WALLPAPERS WORK - only if you turn off Sense and use Launcher or Launcher 2

- Data Connection works 100% - even for those on T-Mob UK (3G issues on other roms)

- Network Location working 100%

- Automatic Brightness works

- All apps in market

- Very interesting 2.1 Rosie layout (Possibly themed by Damageless)

- All 2.1 Goodies expected (Friendstream etc)

Known Bugs right now:

- Graphical glitch when sending contact types (the theme - which I didn't pick btw - is causing this... fixing tonight)

- MMS Not working - RESOLVED : http://www.villainrom.co.uk/viewtopic.php?f=23&t=42

- Dialler issue. Anyone with there numbers stored as +44, etc... will not be able to dial from contacts. It will switch the + to 011. Solution is to either change the country code to 00 instead of +, or wait until I figure out how to fix it.

oh je bascule, rien que pour le brightness fix et le market complet :)

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je me disais que ca allait etre un beau le "bordel" pour chaque maj de ROM et donc je n'ai pas créé de topic pour celle la, et comme la discussion continue su rle topic de la 4.2 pourquoi ne pas le mettre a jour? Sinon pour parler de la ROM, j'en suis pas mal déçu (toutes les nouveautés du Legend en moins, donc simplement les news du Eiris, c'est rapide mais le theme ne me plait vraiment pas... donc repassage a la 4.2 pour moi ;))

Edit : Ok modifié, merci :)

Modifié par Zoozloz

Oui, un problème avec le dialer qui rajoute d'office 1 ou 01 quand tu appelle un numéro, sinon elle est extrêmement rapide par rapport a une version Legend, extrêmement fluide aussi, et pour les screenshot bah, c'est tou ce qu'il y as de plus normal, sauf que le lockscreen, il a rendu tout le bazar transparent, ducoup quand tu veux unlocker, y'a plus la sorte d'arc, il est transparent, c'est tout ce que j'ai noté de diffèrent.

mckarot a écrit:

Alors finalement vous la trouvez comment cette ROM ?

Batterie ?

fluidité ?

Perso,j'aime beaucoup cette rom.

elle m'offre ce dont j'ai besoin,et elle est très rapide.

le gps marche nickel et fixe très vite,j'ai modifié les contact (0033 au lieu de +33)

la galerie Google se synchronise avec picassa

morelocale2 permet d'être en français

je ne vois pas quoi lui reprocher

Modifié par lebartman

Après test je ne suis vraiment pas fan. Certe c'est très fluide mais le thème utilisé est vraiment très moche avec des bug graphique, il n'y a pas les widgets de sense2 et puis impossible pour moi d'avoir accès au réseau 3G et3G+ (du coup je n'y voit plus d'intérêt).

Modifié par skhulleur

;) moi j'aime bien ce thème ...

pour le reste je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de l'installer donc j'ai pas encore fait le tour ...

:( le soucis pour l'instant le plus énervant pour moi c'est le dialer, je n'arrive pas à appeler avec le 1 qui vient ce greffer sur mes contacts de plus que mes contacts sim n'apparaissent pas , C'EST QUOI LA SOLUTION MERCI ...

note : et il n'y a vraiment rien à faire pour nous mettre la galerie ^photo fonctionnel en inclinant le télephone? si mes souvenirs sont bon sur une rom choubs il avait réussi à faire fonctionner l'inclinaison :)

:( le soucis pour l'instant le plus énervant pour moi c'est le dialer, je n'arrive pas à appeler avec le 1 qui vient ce greffer sur mes contacts de plus que mes contacts sim n'apparaissent pas , C'EST QUOI LA SOLUTION MERCI ...

Au jour d'aujourd'hui, la seule solution c'est d'éditer TOUS tes numéros en enlevant le '+'

Il ne faut pas se précipiter sur ces nouvelles ROMs et attendre les premiers retours.

Le problème du '+' a clairement été indiqué presque depuis le début et je m'en suis fait l'écho ici.

Je suis en train de tester la 5.01:

Pour l'instant tout se passe à peu près bien. Juste que j'ai toujours le bug de la synchro permanente. Donc à voir mais je conseille d'attendre qu'il résoud les différents bug présent dans la version actuelle.

PS: La 5.02 est sortie et corrige le bug du dialer.

EDIT: toujours le même problème pour accrocher le réseau 3G. Je repasse sur Legendary en attendant plus d'amélioration.

EDIT2: Mon problème de réseau 3G venait de bouygues finalement.

Modifié par skhulleur

Bon, j'ai testé la 5.01 hier et je vais mettre la 5.02 tout à l'heure.

Le seul gros problème, c'est le dialer et comme ça semble résolu ...

Premières impressions : c'est fluide, le market est bien plus joli, on peut ENFIN faire des échanges en bluetooth (ouf !), toutes les applis semblent fonctionner.

Wow, je viens de voir qu'il y a une notification auto des MAJ dispos sur les applis installées sur mon tél, sympa ça !

Sinon, je trouve que les icônes et le graphisme du thème (par défaut) sont pas mal du tout, j'aime bien. Bon, faut que j'essaie les autres thèmes dispos pour me faire une opinion.

Ah oui, j'ai des soucis de fix GPS aussi, mais il faut que je remette la dernière ROM radio pour voir.

Par contre, j'ai vidé la batterie en une journée, bon il faut dire que j'ai fait du wifi pour réinstaller toutes les applications, du GPS, etc ... Pour l'instant je n'ai pas assez de recul pour juger de la conso batterie. On va voir à l'usage.

Bon allé ! je me relance ! (j'ai testé la 5.0, mais quand j'ai découvert le bug pour tel (j'avais pas bien compris cette partie en anglais :p ) ben ca m'a bien refroidi ! Si je peux meme pu tel avec mon tel ... bof bof :p

--- Ho ben tient !! un méchant reboot à l'instant sur la Villain 3.4 ! Etonnant, pourtant pas trop mal stable en principe... c'est un signe ? :p ---

Au passage, trés joli le theme de base sur la 5.0

Edit : ok elle est installée ... il est passé où le super theme :(

Modifié par elloco054

Il existe 3 thèmes. Celui de base d'HTC qui est par défaut avec la rom 5.02, les 2 autres sont à télécharger et à installer par update (ne pas installer les 2, il faut choisir celui qu'on veut).

EDIT: oups j'avais pas vu qu'il n'etaient pas sur xda. Le lien pour les récupérer ici

Modifié par skhulleur

Bonjour,

Je viens de voir que l'on pouvait corriger le fix GPS par la ROM radio ? Je ne sais pas trop ce que c'est, quelqu'un pourrait m'éclairé ?

Et quelqu'un peut-il mettre des screenshot des deux autres thèmes proposé sur 5.02 ?

En vous remerciant

Il existe 3 thèmes. Celui de base d'HTC qui est par défaut avec la rom 5.02, les 2 autres sont à télécharger et à installer par update (ne pas installer les 2, il faut choisir celui qu'on veut).

EDIT: oups j'avais pas vu qu'il n'etaient pas sur xda. Le lien pour les récupérer ici

Merci à toi !!! je saute sur l'install ! Bon il n'y a qu'un des deux theme qui propose des screen et c'est pas le meme que j'ai vu sur la 5.0, je suppose donc que c'est l'autre :p

et tu sais si je peux revenir en arriére aprés ? ou changer de theme ? comme tu dis qu'il ne faut en installer qu'un seul ...

bon ben soit ca n'a pas marché, soit c'est le theme d'origine que j'ai installé :p

Donc il n'y a pas le joli theme de la 5.0 avec notemment l'icone batterie en forme de cercle ...

Modifié par elloco054

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...