lenny barres Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Et voili voilaVillainROM 5.2 Release Candidate A FULL WIPE IS HIGHLY RECOMMENDED BUT MAY NOT BE ESSENTIAL! So.. it's taken a few days, but here it is. The final stage of testing for VillainROM's 5 Series, SprintHero port for the GSM HERO. Below is a download link to VillainROM5.2 Release Candidate. I'm proud of this one. When I started developing for the Hero back in January, many of you guys that are still around will remember me saying that I'd make it my mission to beat HTC to a fully working, fast 2.1 ROM. Well... this is the closest I've come so far. I really hope you like it. So... The changelog: - Faster than 5.1 - Fixed 3D issues - Gallery 3D Rotate fix still works (I broke this twice trying to fix the streaming issue, but it's sorted now) - Apps2SD (again, untested... I have never used it) - FIXED ALL STREAMING ISSUES! (including Youtube) - Modified boot animation to safe valuable space on /system - VillainROM splash screen (you'll only see it once or twice) - Included Launcher, Launcher2 & Live Wallpaperpicker (Disable Sense to try these! - remember, don't try high end ones.... our Heros don't have the balls) - FIXED VANILLA LOCKSCREEN THANKS TO FLIPZ (See downloads below) C'est à partir du fameux leak dont il parlait hier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Bonjour, j en ai pas acces au site de la rom villain, quelqu un peut il me faire un mirroir de la version 5.2? (evitez rapidshare, j y ai pas acces au boulot) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Bonjour, j en ai pas acces au site de la rom villain, quelqu un peut il me faire un mirroir de la version 5.2? (evitez rapidshare, j y ai pas acces au boulot) Merci :) Bien sur: http://www.villainrom.co.uk/download/Villain5.22.zip Bonne après-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 ca ne parle pas du problème de composition des numéros avec remplacement du + par +11. C'est résolu dedans vous pensez ? Quid de l'autonomie avec cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 ca ne parle pas du problème de composition des numéros avec remplacement du + par +11.C'est résolu dedans vous pensez ? C'est résolu Quid de l'autonomie avec cette ROM ? Pas assez de recul pour te répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommerfr Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 on peut l avoir tout en francais celle la, ou toujours un pb avec morelocale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darsonic Posté(e) 9 avril 2010 Share Posté(e) 9 avril 2010 Je l'ai installé et je n'arrive toujours pas à avoir du français complet ( j'ai pourtant flasher le fichier qui est donné avec la rom censé résoudre ce problème). Donc pour moi retour a la villain 4.2 b2 qui est pour moi la plus fonctionnelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 je viens d'installer la version 5.2RC. Vraiment rapide tous marche bien! mais tout est anglais mais ça ne me gêne pas ^^ Mais mon problème c'est le market j'ai le market des anglais... les commentaires pour les appz sont anglais XD, comment mettre le market français ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Essaie l'app "MoreLocale", tu pourras avoir le téléphone en grande partie en français. ;) Perso, je ne l'ai pas trouvé si rapide que ça, la legendroid me semble plus rapide même si je préfère le design du menu téléphone de la villain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Rom parfaite pour les anglophones, jamais vu une rom aussi rapide et je viens de modaco 3.2 Surtout ne pas oubliez le wipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckarot Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 jai installé la Villain5.22 et franchement c'est le top rien a dire, l autonomie m as l air franchement bonne et surtout cette rom est tres stable et rapide ! Pour moi la meilleur..... Personnellement jai fait un wipe total y compris batterie et rotate.... Seul "inconvénient" elle est en anglais mais franchement c'est pas bien compliqué à comprendre et ca fait réviser :) :D Le petit thème villain est sympas je trouve mais ca c'est juste un avis perso... 5.22 pour le moment 100% satisfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Bon aller, je cède, marre d'attendre la maj, je me lance dans cette ROM 2.1 parmis les ouatmilles dispos, vous m'avez convaincu :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Pourquoi celle là et pas la 5.2 par exemple ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leimi Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Pourquoi celle là et pas la 5.2 par exemple ? ^^ Ba, j'ai installé la VillainROM version 5.2RC, qui est une rom d'Android version 2.1 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 100% nickel fluide, GPS qui sait se mettre en veille, super autonomie de la batterie. Et en plus une online-kitchen Le top du top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 en plus une online-kitchenKézako ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 en plus une online-kitchenKézako ? Tu peux créer en ligne (privilège pour les donateurs) une rom "perso" en choisissant les éléments que tu souhaites intégrer ou non à la rom (exemple : choix d'applications , thèmes...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoneGame Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Si tout le monde est satisfait de cette rom je mi mais aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebartman Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Si tout le monde est satisfait de cette rom je mi mais aussi :lol: Vas y, c'est au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Je voulais savoir : J'ai la 5.1 ... Donc je me demandait si ça valais vraiment le coup de mettre la 5.2. Ce que je recherche est vraiment la rapidité et l'autonomie. Y a-t-il une réel différence ? Merci Ps : Si je fais un backup, qu'esce qu'il me garde en réalité ? Mes applications ? Mes messages ? Mes contacts ? Mes mots de passes enregistrer facebook ? Et surtout ! ME GARDE - T - IL LES CONTACTS SYNCHRONISER AVEC FACEBOOK ?? Merci à vous ! Bonne soirée, très bon forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonsoir à toutes et à tous. Voilà, j'ai sur mon Hero la Legendroid 1.0.1 avec toutes mes apps installées (APPSTOSD2) et tout est très bien configuré. Je voulais savoir si je pouvais passer de la Legendroid à la Villain 5.2 sans faire de wipe ni quoi que ce soit. (donc retrouver mon tél comme il était avec la Legendroid). Merci beaucoup à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonsoir à toutes et à tous.Voilà, j'ai sur mon Hero la Legendroid 1.0.1 avec toutes mes apps installées (APPSTOSD2) et tout est très bien configuré. Je voulais savoir si je pouvais passer de la Legendroid à la Villain 5.2 sans faire de wipe ni quoi que ce soit. (donc retrouver mon tél comme il était avec la Legendroid). Merci beaucoup à tous. Et non malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Mince alors ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Bonsoir à toutes et à tous.Voilà' date=' j'ai sur mon Hero la Legendroid 1.0.1 avec toutes mes apps installées (APPSTOSD2) et tout est très bien configuré. Je voulais savoir si je pouvais passer de la Legendroid à la Villain 5.2 sans faire de wipe ni quoi que ce soit. (donc retrouver mon tél comme il était avec la Legendroid). Merci beaucoup à tous.[/quote'] Et non malheureusement. Et pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Je pense parce que ce n'est pas les même fichier système ... Pourtant j'avais pu passer d'une ROM htc generic à une Modaco 3.1 SANS wipe ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.