Aller au contenu

[ROM]29/03/10 - VillainROM 5.0: CDMA Hero 2.1 Port for GSM HERO

johndoe

Recommended Posts

Et voili voila

VillainROM 5.2 Release Candidate

A FULL WIPE IS HIGHLY RECOMMENDED BUT MAY NOT BE ESSENTIAL!

So.. it's taken a few days, but here it is. The final stage of testing for VillainROM's 5 Series, SprintHero port for the GSM HERO. Below is a download link to VillainROM5.2 Release Candidate.

I'm proud of this one. When I started developing for the Hero back in January, many of you guys that are still around will remember me saying that I'd make it my mission to beat HTC to a fully working, fast 2.1 ROM. Well... this is the closest I've come so far. I really hope you like it.

So... The changelog:

- Faster than 5.1

- Fixed 3D issues

- Gallery 3D Rotate fix still works (I broke this twice trying to fix the streaming issue, but it's sorted now)

- Apps2SD (again, untested... I have never used it)

- FIXED ALL STREAMING ISSUES! (including Youtube)

- Modified boot animation to safe valuable space on /system

- VillainROM splash screen (you'll only see it once or twice)

- Included Launcher, Launcher2 & Live Wallpaperpicker (Disable Sense to try these! - remember, don't try high end ones.... our Heros don't have the balls)

- FIXED VANILLA LOCKSCREEN THANKS TO FLIPZ (See downloads below)

C'est à partir du fameux leak dont il parlait hier?

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ca ne parle pas du problème de composition des numéros avec remplacement du + par +11.

C'est résolu dedans vous pensez ?

C'est résolu

Quid de l'autonomie avec cette ROM ?

Pas assez de recul pour te répondre

Je l'ai installé et je n'arrive toujours pas à avoir du français complet ( j'ai pourtant flasher le fichier qui est donné avec la rom censé résoudre ce problème). Donc pour moi retour a la villain 4.2 b2 qui est pour moi la plus fonctionnelle...

je viens d'installer la version 5.2RC.

Vraiment rapide tous marche bien! mais tout est anglais mais ça ne me gêne pas ^^

Mais mon problème c'est le market j'ai le market des anglais... les commentaires pour les appz sont anglais XD, comment mettre le market français ??

jai installé la Villain5.22 et franchement c'est le top rien a dire,

l autonomie m as l air franchement bonne et surtout cette rom est tres stable et rapide !

Pour moi la meilleur.....

Personnellement jai fait un wipe total y compris batterie et rotate....

Seul "inconvénient" elle est en anglais mais franchement c'est pas bien compliqué à comprendre et ca fait réviser

:) :D

Le petit thème villain est sympas je trouve mais ca c'est juste un avis perso... 5.22 pour le moment 100% satisfait !

Je voulais savoir : J'ai la 5.1 ... Donc je me demandait si ça valais vraiment le coup de mettre la 5.2. Ce que je recherche est vraiment la rapidité et l'autonomie. Y a-t-il une réel différence ?

Merci

Ps : Si je fais un backup, qu'esce qu'il me garde en réalité ? Mes applications ? Mes messages ? Mes contacts ? Mes mots de passes enregistrer facebook ? Et surtout ! ME GARDE - T - IL LES CONTACTS SYNCHRONISER AVEC FACEBOOK ??

Merci à vous ! Bonne soirée, très bon forum

Bonsoir à toutes et à tous.

Voilà, j'ai sur mon Hero la Legendroid 1.0.1 avec toutes mes apps installées (APPSTOSD2) et tout est très bien configuré.

Je voulais savoir si je pouvais passer de la Legendroid à la Villain 5.2 sans faire de wipe ni quoi que ce soit. (donc retrouver mon tél comme il était avec la Legendroid).

Merci beaucoup à tous.

Voilà, j'ai sur mon Hero la Legendroid 1.0.1 avec toutes mes apps installées (APPSTOSD2) et tout est très bien configuré.

Je voulais savoir si je pouvais passer de la Legendroid à la Villain 5.2 sans faire de wipe ni quoi que ce soit. (donc retrouver mon tél comme il était avec la Legendroid).

Merci beaucoup à tous.

Et non malheureusement.

Voilà' date=' j'ai sur mon Hero la Legendroid 1.0.1 avec toutes mes apps installées (APPSTOSD2) et tout est très bien configuré.

Merci beaucoup à tous.[/quote']

Et non malheureusement.

Et pourquoi ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...