Aller au contenu

[ROM]29/03/10 - VillainROM 5.0: CDMA Hero 2.1 Port for GSM HERO

johndoe

Recommended Posts

Mon FeedBack sur la 5.2RC :

Avec les deux patchs : Langue et Galerie 3D

Les + :

- J'aime bien le thème

- Pas plus lente que la 1.5

- Nouveautés 2.1

- Euh, ben c'est tout :)

Les - :

- Full anglais ! Pas forcement gênant mais ça implique pas mal de choses (Market & cie)

- FC en pagailles dans le menu "Updates"

- Bug du micro en appel (ça coupe régulièrement pour l'interlocuteur)

- Pas de gestion SIM

- WifiTether ne fonctionne pas

- App2sd non plus (?)

- Problème à l'envoi de Texto (de temps en temps)

- La galerie 3D déconne complètement, impossible de voir toutes mes photos en même temps

Niveau autonomie :

1 journée (au lieu de 2,5 jours avec la 1.5 officielle) :

15Min d'appels

10 Texto

Un peu de synchro

D'après Android (dans les infos batterie), la veille GSM et Téléphone sont responsables de grande consomation.

Pas mal de logs (infos&erreurs), responsables également de décharge.

Retour 1.5, et confirmation que les Roms customs ne sont pas "Stables" comme crié un peu partout :)

Modifié par rhapsody01

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sous 1.5 c'est un peu aléatoire de mon coté. Certaines fois je tiens 2 jours, d'autres à peine une journée. Ça serait bien que les fabricants arrivent à développer des batteries un peu plus performantes. Je me doute que ce genre d'appareils consomme beaucoup, mais si on continue à ajouter tout un tas de fonctions au détriment de l'autonomie, on va plus aller très loin. :/

Pour moi la seule 2.1 intéressante est la villain4 B2 . Je l'utilise depuis 15 jours et tout fonctionne nickel. Pas de Fc, fluide, la batterie tient convenablement et tout semble fonctionnel à part la galerie 3D. Donc pour moi en attendant l'officielle, ce sera celle ci...

Modifié par darsonic

Bonsoir à toutes et à tous.

Voilà, j'ai sur mon Hero la Legendroid 1.0.1 avec toutes mes apps installées (APPSTOSD2) et tout est très bien configuré.

Je voulais savoir si je pouvais passer de la Legendroid à la Villain 5.2 sans faire de wipe ni quoi que ce soit. (donc retrouver mon tél comme il était avec la Legendroid).

Merci beaucoup à tous.

En ce qui me concerne, j'ai tenté le passage d'un Villain 4 Legend Beta 2 vers la villain 5.1 sans wipe et bon, ça n'a pas été la meilleure idée que j'ai eue ;) Sense par exemple délirait complètement.

Comme la legendroid est bâtie sur la même base, c'est malheureusement très très peu probable que tu rencontres plus de succès.

Je trouve cette rom d'une lenteur incroyable, la legendroid est clairement mieux!

Même si la batterie part plus vite sur la legendroid et un petit soucis au niveau de la caméra, malgré mes 2 essais sur la villain 5.22 rc, je reviens sur la legendroid.

Certes, c'est très fluide dans le menu et dans les bureaux, mais qu'est-ce que c'est lent pour les messages(j'ai parfois les petites vibrations lors de la rédaction d'un message qui apparaissent 1 sec après, ou alors 4-5 en même temps) ou encore lorsque j'affiche des flux de discussion de plus de 1000 messages par exemple, ça prend 2 min à charger alors que c'était instantané sur la legendroid, behero et autres.

Lorsque je l'avais essayé la première fois, j'étais revenu 5 heures plus tard sur la legendroid, pourtant j'avais mis autokiller, rebooté plusieurs fois, mais la lenteur était toujours là.

Aujourd'hui, j'ai retenté l'aventure et même chose, lenteurs lenteurs et lenteurs dans les messages. Ce sera donc un retour sur la légendroid.

Pourtant, je faisais wipe total, voir même batterie et autres, pour être sûr, cela ne changeait rien.

Pour ceux qui veulent un téléphone à moitié en français, téléchargez MoreLocale sur le market.

Modifié par lenny barres

Faut installer launcher 2, et désactiver sense ( application, manage application puis tu cherches htc sense et tu appuie sur clear default )

Enfin, tu appuis sur le bouton de la maison au dessus de la trackball puis tu auras le choix entre lancer launcher et lancer htc sense, puis tu choisis launcher 2

Hummm j'me suis mal exprimé mais j'avais pas trop le temps :D

fluide, mi anglais mi français avec more locale. La batterie je ne sais pas encore, il vaut mieux attendre une stabilisation avant de faire le bilan. Un FC pour la galerie. Le live wallpapers fonctionnent mais ça ralentie la bete. Je reste dessus encore quelques jours pour voir mais je la trouve plus rapide que la legendary et pourtant c'était pas préférer.

Faut installer launcher 2, et désactiver sense ( application, manage application puis tu cherches htc sense et tu appuie sur clear default )

Enfin, tu appuis sur le bouton de la maison au dessus de la trackball puis tu auras le choix entre lancer launcher et lancer htc sense, puis tu choisis launcher 2

Hummm j'me suis mal exprimé mais j'avais pas trop le temps :D

Helix launcher 2 ?

Parce que launcher 2 le market ne le trouve pas :o

Edit: Je vais tester, merci en tout cas, du coup je me demande si tout les membres connaissent cette manip :|

Ca marche Merci beaucoup

Modifié par VTR

Lorsque j'avais installé la Villain 5.2RC, je pensais que le launcher 2 était installé par défaut vu que je l'avais... à moins que je l'avais installé sans le savoir :P

(PS : Salut voisin)

un bug que je constate avec les lecteurs audio (Cubed, méridian)

lorsque le téléphone est en veille on ne peut pas utiliser le bouton latéral pour monter et descendre le son

Alors déjà que l'on a pas ce bouton sur le kit piéton, si en plus celui ne fonctionne pas...

Pour moi qui utilise le téléphone en vélo je pouvait atteindre ce bouton à travers la poche du pantalon

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...