Anthony2107 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour a tous, Ca fait un petit moment que je suis votre forum, conseils, avis etc ... et j'ai donc fait l'acquisition hier soir d'un Xpéria Mini Pro. J'en suis tres satisfait, prise en main etc ... Parfait ! Mais j'ai 2 questions/problemes : 1- J'ai bien attendu de vider ma batterie (le tel s'eteint tout seul) avant de la recharger a fond ( de 23h a 7h) Ma batterie, a 9h du matin, en etait deja a 79% en ayant rien fait. 2 h plus tard, 50%... Est ce normal qu'elle fuse a ce point ? Une batterie de meme pas 18h, ca me parait faiblard ... 2- J'ai mis mon reveil via le reveil de base. Pas de probleme, niquel. Mais, j ai remarqué que l'alarme est obligée de se repetée au moins 5 min apres sa 1ere sonnerie ! Impossible de selectionner "repeter : AUCUN", cette option n'existe pas ! Ca m'embete un peu sachant que j'utilise le reveil en recurrence : lun/mar/mer/jeu/ven. Donc si c pour desactiver le reveil a chaque fois pour pas qu il ne se repete, autant mettre un reveil journalier chaque soir quoi ... Pourriez vous m'aidez svp ? En vous remerciant, Anthony2107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Moi il se repete si je clique sur le truc a gauche. Pour la batterie sa depend si la 3G est activé. Et sinon sur les nouveau téléphone passé sous 25% de batterie sa la dégrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Les Batteries Li-Ion ne doivent pas être décharger totalement ? Mieux vaut les recharger quand il reste 25% de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony2107 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Merci pour ta reponse. Pour l'alarme, quand je vais dans : alarme, je regle donc mon alarme, la recurrence etc ... puis sur le menu alarme (la ou on voit donc toutes les alarmes, et ou il y a le + pour ajouter une nvelle alarme, je fait la touche en bas a droite, celle qui represente 4 traits. Puis parametres, et la apparait : "repeter alarme" et il a y a forcement un temps a choisir. Moi il se repete si je clique sur le truc a gauche tu parles de quoi en disant le truc a gauche stp ? Merci, Anthony2107 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 1. Pour ta batterie, t'as peut-être des trucs inutile ou quoi qui tournent, je sais pas... Moi, je prend widget overclock (un truc comme ça) et je met la fréquence à 120Mhz quand l'écran est éteind, sinon 300mhz environ et quand je joue là je met à 1Ghz, je baisse aussi la luminosité (retroeclairage) quand je ne l'utilise pas et parfois aussi quand je l'use (genre s'il est que mp3, pas de lum et 100mhz quoi...) 2. Tu as une notification, si tu cliques dessus ça devrait partir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Moi il se repete si je clique sur le truc a gauche. Pour la batterie sa depend si la 3G est activé. Et sinon sur les nouveau téléphone passé sous 25% de batterie sa la dégrade il me semble que ce n'est plus le cas maintenant non ? et les batterie sont équipé d'une sécurité empêchant justement de la vidé totalement, c'est pour cela que le téléphone s'éteint avant épuisement total. Sinon moi en une nuit je perd 2-3 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Les li on c'est conseillé de faire plutôt 3 charge de 10 minutes que une de 10 heure. Car c'est fais pour des petites décharge. Et c'est mieux de pas passé sous 25% Oui il ya une sécurité. Mais décharger complètement c'est de l'époque 3310 car avant si tu dechargait pas à 100 % sa faisait bugger le calibrage Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony2107 Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 1. Pour ta batterie, t'as peut-être des trucs inutile ou quoi qui tournent, je sais pas... Moi, je prend widget overclock (un truc comme ça) et je met la fréquence à 120Mhz quand l'écran est éteind, sinon 300mhz environ et quand je joue là je met à 1Ghz, je baisse aussi la luminosité (retroeclairage) quand je ne l'utilise pas et parfois aussi quand je l'use (genre s'il est que mp3, pas de lum et 100mhz quoi...) 2. Tu as une notification, si tu cliques dessus ça devrait partir... Merci du conseil pour la 1. Je vais essayer ton logiciel. C'est un free ware sur android ou ca necessite d'etre cracké ? Quand on quitte une app, par ex android market, ou bien un jeu, ca la quitte entierement ou la laisse en veille ? Comment savoir ce qui est inutile, et surtout, comment les desactiver ? j'suis allé un peu farfouiller dans application en cours mais bon, c surtout du flashplayer, android machin, truc, much, et autres. Pour le 2, ok, je verrai ca demain matin au reveil. Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoner00 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Pour avoir testé setcpu je trouvais que ma batterie se vidait plus vite que sans. Je m'en sert tjs mais ne l'active que si je suis en rade de batterie et sans chargeur. Pour le réveil je comprend pas, moi j'en ai un pour le lundi jusqu'au jeudi qui se répète tout seul pas besoin de le réactiver c'est ça que tu veux faire?? Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony2107 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Pour le reveil, je parle deu fait que. Le reveil se repete automatiquement 5min apres la sonnerie du reveil. Donc je dois desactiver apres la sonnerie, et reactiver pour empecher ce repeat. Donc en gros autant mettre un reveil journalier c pareil. Comment fais tu pour empecher qu il resonne apres ton reveil stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoner00 Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Quand il sonne t'as 2 boutons quitter et répéter j'appuie sur quitter Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Modifié 13 janvier 2012 par zoner00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.