Ugoboss Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour, Alors voila j'ai une question toute bête, je voudrais savoir comment mettre un fond d'écran en mode vertical sur ADW Launcher (version gratuite) ? Si c'est possible dans ADW Laucher EX (version payante donc) faites le moi savoir s'il vous plaît. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 tu peu très bien bloquer le defilement du fond d'écran et donc te retrouvé avec un fond d'écran fixe et vertical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Non quand je bloque le defilement le fond d'écran est fix mais horizontal. Je veux parler quand je clique sur fond d'écran galerie je choisi mon fond d'écran il me propose de redimensionner l'image mais juste avec un retcangle horizontal et non vertical. Dans Go Launcher EX dans les préférence il y a une option " mode fond d'écran vertical ou horizontal " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 petit up svp :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 il faut que tu filoute un peu. tu ouvre paint ( ou autre ) et tu place ton fond d'écran au centre avec une bande de vide de chaque coté. exemple : un écran avec une résolution 320x480. tu ouvre paint ( gimp / photoshop ) avec une image qui fait le double de la largeur, soit dans notre cas une image en 640x480. ensuite tu place ton image au centre ( lorsque tu fixe le fond d'écran il se fige sur le centre du wallpapers ). le résultat en image : >><< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) ah oui pa bête merci ! je teste sa :) Edit : sa marche merci beaucoup :) Modifié 14 janvier 2012 par Ugoboss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.