Yann Pringault Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait de contrôler son téléphone par son ordinateur. Là je vous vois direct arriver avec vos grands chevaux : AIRDROID. Mais c'est pas ça que je cherche. En fait ce que j'aimerai faire, c'est avoir une fenêtre avec exactement le téléphone et depuis cette fenêtre on pourrait lancer des applis. Ce que j'aimerai en fait c'est pouvoir voir depuis mon ordinateur l'appareil photo de mon téléphone. Et si possible en wifi ou en bluetooth. Merci d'avance, Keru ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Voir la caméra du tél c'est pas compliqué y a pleins applications pour utiliser le tél comme webcam par exemple. Mais je pense que pour des raisons de sécurité il n'est pas possible de prendre complètement la main sur le tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) Un serveur vnc sur le tel et le client sur le pc peut-être ? Edit : http://feupload.fe.up.pt/get/ifztEuIjXeSBbFB Modifié 11 janvier 2012 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 Euh, je ne connais pas. Cela consiste en quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Et bien côté pc tu as le client (ultraVNC, ...) et sur ton tél le serveur (lien). Ensuite une fois le serveur lancé tu t'y connectes via l'adresse en local sur le port 5901 par défault. Je viens de tester, ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 hum, via le SDK et ADB tu peu interagir avec ton téléphone ( via USB ). perso j'ai jamais fais ca mais c'est faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) J'essaye de me connecter : sur l'écran du téléphone y a marqué "Connect to: http://192.168.1.13:5901/" Je m'y connecte mais cela indique un échec du chargement de la page. J'ai verifié dans les options, y a bien les même ports (5901). Un coup de pouce ? Merci ! Edit: Je viens de voir, une notif s'affiche très brièvement sur le téléphone :"Connected to VNC server." Mais la notif disparaît dans les 10 secondes qui suivent. Modifié 12 janvier 2012 par Kerumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 https://market.android.com/details?id=org.onaips.vnc&hl=en C'est marqué que c'est que pour les tel rooté, il est rooté le tien? De plus installer une application de contrôle à distance prise sur un lien internet c'est courageux... Comme je l'ai dit, d'origine tu peux pas pour des raisons logique de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Etant donné que je suis sous une rom non-officielle, oui il est rooté. Après je sais pas, j'ai suivi les conseils de T!B. Edit: Ok, je viens d'essayer avec une autre appli sauf que (remote control) et là, ça marche. Par contre c'est pas du tout fluide et comme j'aimerai m'en servir comme caméra c'est pas top. Vous avez une idée ? Modifié 12 janvier 2012 par Kerumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Tu as essayé TeamViewer? Cette appli permet de prendre le contrôle du pc via le smartphone. Je ne sais plus si l'inverse est possible. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Teamviewer Ca ve que de pc -> tél tél comme webcam https://market.android.com/details?id=com.pas.webcam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Pringault Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Super merci pour l'appli je test ça ce soir ! Edit : ça marche, merci c'est pile ce que je cherchais. Merci ! Modifié 13 janvier 2012 par Kerumen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.