Aller au contenu

Galaxy S2 sans surcouche


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je débarque car je suis en train de me tâter...

Un galaxy S2 sans surcouche, c'est possible ?

Comment doit-on procéder ? (Je suis chez free)

Est ce que android gère un système siri-like ?

Le S3 est pour quand ?

Ou d'autres suggestions ?

Ce sera mon premier smartphone donc je galère pas mal :emo_im_lips_are_sealed: d'autant que le 4s est annoncé chez free avec facilités de paiement alors que le s2 n'en a aucunes... De quoi faire réfléchir même si j'aime pas l'idée de nourrir un monopole.

(Je suis peut être dans la mauvaise catégorie, mais comme vous le voyez mes questions en concernent plusieurs...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible , à moins de passer sous une Rom Custom' , La cyanogenMod ! :)

CyanogenMod est une Rom basée sous de l'android pur et dur , mais avec quelques personnalisations ajoutées par une équipe de développeurs . Mais pour cela , il faut rooter son téléphone afin d'obtenir tous les droits pour contrôler le Smartphone , Ensuite Installer un Recovery pour installer la version de Système qui tu souhaites . Cela peut paraître compliquer mais les tutos expliquent tous très bien les démarches.

Le S3 sera dévoilé fin février , Lors du MWC , c'est à dire le Mobile World Congress de Barcelone .il sortira surement pour Mai , Juin .

En mélangeant un GS2 avec du Android Pur , cela te donne un Galaxy Nexus :D

Free vient tout juste de se lancer et il ne fait aucun doutes que la liste de Smartphones va s'allonger au fur et à mesure des semaines !! :)

PS : Par surcouche , tu entends bien surcouche Constructeur ? Touchwizz donc ?

Modifié par matt56k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc j'y connais pas grand chose, mais j'entends partout des commentaires peu élogieux sur la surcouche donc j'essaie simplement de pas avoir les mêmes ennuis que ceux qui en ont été déçus.

Je sais pas quelles différences réelle ça engendre, j'imagine que le portable est bridé par la surcouche. (ou sur-exploité inutilement ce qui en revient au même)

Par contre je sais pas de quel nexus tu parles, mais je pense qu'il est moins aboutis ? J'ai vu des tests qui placent le S2 en premier c'est pour ça que je me lançais sur celui-çi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus dont il parle, est le Galaxy Nexus. Les Nexus sont les smartphones "Google". Ils n'ont pas de surcouches, et sont a l'origine plus destinés aux développeurs, ou bidouilleurs.

Mais n'importe qui, qui souhaite une smartphone android sans surcouche, peut très bien prendre un Nexus, surtout que le dernier est apparemment plus grand public que les 2 premiers.

Pour le Galaxy SIII, tout reste encore très vagues, et les infos que nous avons sont encore au stade de rumeurs. Ils devraient être dévoilés au MWC ( Mobile World Congress) du 27 février au 1 mars à Barcelone.

Concernant le Siri, Google serait actuellement en train de préparer une alternative qui répondrait au nom de code Majel : https://www.frandroid.com/rumeurs/87960_majel-le-siri-dandroid/

Sinon, il existe déjà des applis de commandes vocales, mais rien d'aussi poussé que Siri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup =)

je continue mes démarches vers free. apparemment ils ont pas encore gagné assez d'argent pour employer quelqu'un qui répondrait à mes questions lol

(et pour en revenir au nexus, je le trouve moche donc c'est pas vraiment ce qu'il me faut)

Modifié par Faust Dante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...