Romane Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Salut, j'ai un Xperia x8 et je voulais changer de thème, j'en ai choisi un sur android market il s'appelle Iphone Pro Thème Screen Lock, je l'ai installé sur mon téléphone, mais je sais pas comment l'activé pour que mon thème soit mode Iphone, quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Description Décorez votre écran de verrouillage avec awesome photos HD et déverrouiller le téléphone dans le style iPhone 4S en le faisant glisser. Restez à jour pour que nous ajoutons constamment de nouvelles images. Comment l'utiliser: 1. Installer l'App. 2. Ouvrez-le 3. Cliquez sur "paramètres d'application" 4. Cochez «Activer» nécessaire pour obtenir le PPA DE TRAVAIL 5. Sortir de l'App Store et vous avez terminé je ne sais même pas pourquoi je t'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.