MissCind Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Bonjour, Je me suis enfin décidée à supprimer toutes ces appli inutiles (à mon sens...) fournies d'origine avec le Teos. J'ai donc utilisé Superoneclick pour rooter mon tél. A priori la manipulation a fonctionné puisque j'ai l'appli Super Utilisateur. J'aimerais savoir comment désinstaller des applis du systeme et/ou les déplacer sur ma carte SD. J'ai lu pas mal de topics et j'ai même essayé titatium backup mais au lancement un message m'indique que mon tél n'est pas rooté... Je ne comprend pas vraiment là...! Pourquoi le root n'est pas reconnu...? Un peu d'aide serait là bienvenue, parce que là je suis un peu bloquée! :S Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Salut, mauvaise section, je déplace. Essais avec une autre version de SuperOne Click, ça devrait passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou27100@live.fr Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 moi je me souviens que [color=red][b]sa[/b][/color] m'avait fait la meme chose , reboot ton teos , relance titanium backup et sa devrait fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 oui reboot et ouvre suputilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.