Aller au contenu

ZTE bloqué suite à une application


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

je cherche, je cherche, mais malheureusement je ne trouve rien.

mon ZTE (San Francisco - Mobistar) démarre, mais bloque pour m'afficher les menus et ce

suite à une petite aplication que j'avais installé sur mon phone pour avoir un loker style Iphone.

Il s'agit de l'application "Iphonelocker"

Le gsm affiche le message suivant:

"Fermeture soudiane de l'application iphonelocker (du processus com.iphonelocker.Iphonelocker04_Metallica)

Merci de réessayer"

J'ai beau appuyer sur "Forcer la fermeture" rien n'y fait ... du coup, je ne sais plus utiliser mon gsm.

Quelqu'un aurait il une idée ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il boucle toujours sur le même message.

Je viens d'essayer avec la mise à jour du site de ZTE blade, mais il me met que le programme est incompatible avec mon téléphone.

Je pense que je vais être bon pour aller porter le gsm au SAV.

Si quelqu'un sait quelque chose, il s'agit d'un ZTE Blade vendu sour la marque San Francisco de Mobistar ... Belgique.

Encore merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...