Aller au contenu

Charger une nouvelle langue


Recommended Posts

Bonsoir,

me voilà avec un nouveau problème (je suis pas très douée...)

Après avoir réinitialisé mon portable (qui, à la base est en Chinois), je me retrouve avec de nombreux langages sauf le Chinois.

Je suis allée par la suite sur Android market et j'ai essayé de télécharger les applications : any locale ou encore morelocale2.

Voici mon problème : quand je clique sur "Installer", un message apparaît : "Désolé, l'espace disponible n'est pas suffisant pour l'installation de cet élément."

Pour essayer d'y remédier, j'ai mis une carte SD de 2Go mais le même message s'affiche.

Que puis-je faire pour y remédier?

Quand je regarde dans "carte SD et mémoire" je vois dans "Mémoire interne du téléphone" => "Espace disponible : 0.00O"

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce lien : http://www.hard-reset.com/lg-optimus-black-p970-hard-reset.html

mais il n'y a pas de touche "home" ou alors c'est la petite maison en bas de l'écran, mais elle est tactile et ne répond pas quand l'appareil est éteint.

N'y a-t-il pas une combinaison de touches pour un reset?

ok :) pouvez vous me donner des liens svp? toutes ces notions me sont étrangères ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe par le menu secret comme indiqué dans la première partie du lien, car le truc du "home" "vol-" & "power" c'est du pipeau, ça marche pas.

Pour les liens, on te les a déjà donné dans ton autre post, ou va simplement dans la partie "tutoriel" de ce forum, ça sert à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...