Aller au contenu

Problème connexion internet...


Recommended Posts

Bonsoir,

Premier soucis majeur : Depuis que j'ai mon LG Optimus (environs 15 jours ), je ne peux me connecter sur internet que chez moi, via la wi fi... est-ce normal ? Je ne peux pas aller sur internet en dehors de chez moi, même en payant, rien, ça me fais " pas de connexion internet ", c'est normal ou pour se connecter il faut obligatoirement être connecter a un reseau via la wifi ?

Second soucis : Maintenant, je n'arrive même plus a me connecter chez moi, cela me fait "connexion expirée", j'ai redemarrer le telephone, puis ça m'a fait "pas de connexion" de retour.... Je ne sais plus trop quoi faire... Help ^^

dernier soucis ( hors sujet ^^ ) : Je suis chez Bouygues Telecom, et je n'arrive pas a voir combien il me reste de credit, on m'a dit qu'il fallait envoyer le 630, mais quand je fais ça , une dame dit " Le numéro que vous avez demander n'est pas accessible depuis votre téléphone.... :(

Merci à ceux qui pourraient m'aider.....

Modifié par ryann35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Dans un premier temps, vérifie que la connexion de données soit activée. Ouvre ta barre de notification et regarde si les deux flèches (une qui monte et une qui descend) sont bien en vert clair.

Pour la connexion Wifi, aucunes idées...

Attention également au type de forfait que tu as, ce genre de téléphone (Android) consomme pas mal de Data.

Pour remettre à plat ton téléphone, un petit retour aux paramètres d'usine peut arranger certains soucis. Paramètres/Confidentialité/Restaurer valeurs d'usine. Attention, ça efface tout, donc n'oublies de sauvegarder tes contacts.

Pour vérifier ton crédit:

-> forfait classique: 680 ( 24h de décalage ) ou bouyguestelecom.fr rubrique esp@ce client: en temps réel ou sur imode en temps réel.

-> Universal mobile ou Carte prépayée Bouygues: 630 ou universalmobile.fr esp@ce client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...