Aller au contenu

Rendre un jeux gameloft compatible


megrodu64

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

j'osais pas le faire car le dernier post est une personne pour qui il n'arrive plus à redémarrer sa tablette ...

Si ça arrive, voici le processus pour récupérer le tout :

*ATTENTION : CELA SIGNIFIE UNE RAZ DE TA TABLETTE...donc pense à faire des backup....AVANT!*

1° tablette éteinte, tu retire la carte SD et tu l'insère dans ton pc.

2° depuis ton pc, tu formates la carte SD (format FAT32!! super important)

3° tu download et dézippe la rom fournie sur le site de zenithink ou ici http://www.zenithink.com/UploadFile/ZT282_H3_1a_1GB_C91_Android4.0_0327_V1.16.rar

4° important sur ta carte sd, tu dois avoir un répertoire zt-update à la racine!

5° tu retires la carte sd de ton pc et tu la glisses dans ta tablette

6° tu pousses sur le bouton "power" et en même temps, tu laisses ton doigts appuyé sur le bouton de l'appareil photo (1er bouton sur la tranche)

7° la tablette démarre alors en mode "recovery", il faut valider en poussant une nouvelle fois sur le bouton de l'appareil photo

8° le recovery s'effectue et ensuite, tu récupères la main.

Autre petit truc...si la tablette se bloque, le bouton "reset" est au fond du petit trou qui se trouve à droite du port usb-dev de la tablette. Vous pouvez y accéder avec une aiguille. Il suffit de pousser dessus (vous entendrez un "clac" sonore émis par la tablette lors du reset).

Modifié par Newnickpc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de le faire et pas de problème...

Maintenant, je passe à une autre étape, dans mon grenier j'avais encore une manette en USB.

Je la branche et Android 4.0 la détecte bien mais pas moyen de jouer avec à PES ou autre.

Est-ce qu'il y a un programme pour faire une sorte de lien entre les actions tactiles et la manette ou bien il faut que le jeux soit conçu pour être compatible avec une manette?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...