Aller au contenu

Plus de son en sortie casque


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous et bonne année!

J'ai un petit soucis avec mon OB depuis quelques temps. Quand je branche un casque, la musique se coupe (dans le casque bien sûr!). Si je met la musique avec le haut-parleur, pas de problème mais dès que je branche mon casque, la musique se met sur pause (alors que ce n'était pas le cas auparavant) et quand je la relance la lecture, ben y'a plus de son.

Le mobile n'a subit aucun choc et il est en parfait état mais j'ai plutôt l'impression que ce n'est pas matériel mais logiciel.

Qu'en pensez-vous?

Pour info, le mobile est rooté

Merci pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV ? quel SAV? ! j'attends toujours qu'ils me rappellent après leur avoir envoyé un message auquel ils ne répondent pas, je les ais appelé sur leur téléphone taxé et il me disent qu'ils me recontactent d'ici 48 heures. Ça, c'était le 13/01. A moins que chez LG, une heure correspond à 1 jours? auquel cas, je comprend pourquoi ils n'ont toujours pas déployé la mise à jour vers gingerbread promise pour juillet 2011...

Justement à propos de gingerbread, j'ai installé la v20n et du coup, la prise casque remarche. Donc c'était bien logiciel.

Bref, j'en profite pour passer mon petit coup de gu*****, moi aussi!

Vivement dans 4 mois que je résilie mon abonnement et mon expérience LG ne sera plus qu'un mauvais souvenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...