picsou123 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour On parle dans ce forum de securité mais pas de notre vie privée, comment fait on pour eviter qu on me geolocalise avec une application de securité ( antivirus....) eviter d'avoir une copie de mes sms ou conversations. Y a t il un moyen vraiment d etre le "maitre" de son android et non pas esperer qu une application ne m espionne. Merci de vos reponse. Je sais je suis un peu parano.... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 On en a souvent parlé dans cette section. On peut gérer tout cela à partir d'applications comme LBE ou Permissions Denied ou encore pleins d'autres. Si tu n'est pas rooté, tu peux toujours désactiver le GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsou123 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour helas mon galaxy S est rooté , mais certaines applications en envoyant un sms reactive le gps recupere la position puis reeteint le gps. Je voudrais pouvoir avoir un profil "etre vraiment caché" sans eteinddre le telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Pour qu'une application puisse faire cela, il faut qu'elles aient un accès root ou qu'elles soient système. Donc tout simplement à Titanium backup tu peux rendre une appli' système en une appli' utilisateur et avec Superuser, tu peux empêcher l'accès root. Puis tu vas aussi aller dans Paramètres puis Accessibilité et désactiver le tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsou123 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour apres verification mon galaxy s n est pas rooté. L installation de superuser est faites mais la liste des applications reste vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Ok donc la désactivation du GPS suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsou123 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Merci de vos reponses mais j ai peur d une application espion....soit installé a mon insu a travers l android market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.