Aller au contenu

Honeymix 3 by SNX ?


Camulus

Recommended Posts

elle a ete retirer on s acharne sur mes roms apparament quelqu un ma balancer ici surement quelqu un d acer club fr , bref plus de rom , elles seront dispos uniquement sur mon site a vous de chercher ou mp moi si vous voulez le lien vers mon site vous ne le trouverez pas comme sa , il faut que je fasse une maj aussi de mon site

il y a aussi certains site ou, elle sont encor dispo androidiani acer club ru et un site chinois

google est ton ami

ps l injustice reigne sur les forums aler sur acer club fr et vous verez un lien menant a la rom de xakep qui contient aussi des apps pirates je vous propose de poster un com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te prends pas la tête, il y a pas moyen de chopper un locker gratuit ? ca serait plus simple et ca stoperait tout, pas de soucis pour que tu le fasse sur ton site, mais je pense qu'il faut continuer à dialoguer sur le forum, qu'on te donne des retour, ca serait dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les forums ne veulent pas de moi et se sente politiquement correcte alors qu il ne le sont pas tous sa acause d une embrouil sur acer club fr, je prefere etre libre dans mes territoires qu etre soumis a des regles qui ne sont pas respecter et qui sont opportuniste au gradé, je di se que je pense meme si je suis bannis ici aussi c est moi le dev, je n est rien a perdre donc ,et il existe d autre site sur le web ou je serai bienvenus et mes roms aussi, que celui qui s acharne vienne me traquer autre part sur acer club ru je pense pas qu il puisse i faire retirer ma rom contact un admin laba il l on deja vu et essayer meme

pour les retours je verai sur mon site sil est possible d ajouter des coms donc pas besoin de plus j etai content de mettre des rom a dispo vu qu il y en tres peu , mais bon tans pis plus de lien ici non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est pas parce que tout le monde le fait.. apres je dis rien je le fais aussi, mais c'est pas la peine de se prendre la tete pour rien, utilise un autre locker et voilà, si tu poste un lien de warez, tu lien sera supprimé pareil, ya pas de saque ou je sais pas quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT:

elle a ete retirer on s acharne sur mes roms apparament quelqu un ma balancer ici surement quelqu un d acer club fr , bref plus de rom , elles seront dispos uniquement sur mon site a vous de chercher ou mp moi si vous voulez le lien vers mon site vous ne le trouverez pas comme sa , il faut que je fasse une maj aussi de mon site

il y a aussi certains site ou, elle sont encor dispo androidiani acer club ru et un site chinois

google est ton ami

ps l injustice reigne sur les forums aler sur acer club fr et vous verez un lien menant a la rom de xakep qui contient aussi des apps pirates je vous propose de poster un com

Je ne comprend pas que il te saque juste pour une/des app/s cracker ... Je suis sur que plus de la moitié du forum on au moins 50% d'app cracker...

portnawak !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi, mais tu sais dans la vie rien n est juste, c est tomber sur moi juste parce que j ai di que j apelai mes roms comme je voulais et et que je ne presentait pas mes roms sur leur site et que je les redirigeaient ici avec la presentation ici simple reglement de compte bref

je suis d accord avec toi, mais tu sais dans la vie rien n est juste, c est tomber sur moi juste parce que j ai di que j apelai mes roms comme je voulais et et que je ne presentait pas mes roms sur leur site et que je les redirigeaient ici avec la presentation ici simple reglement de compte bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom de xakep a pourtant une app payante elle est encor sur le forum des deux site ici et acer club fr tu peu dir [color=red]koi[/color] la j ai ete balancer c est tout et voila

forum.frandroid.com/topic/81814-rom-custom-maj-rom-ace-gingerbread/

pseudo rom ok j arrete je laisse tomber les rom faudra vous debrouiller tous seul sur se phone maintenant

en pleine compilation sur se kernel la je vois la ingratitude de certains

vu qu on ne comprend pas mes revendication

je n en posterai plus et voila terminer le sujet est clos merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha sa oui meme le site va i passer je pense, je vais me tourner vers autre chose , et tou le monde a l air de se foutre mes roms bon tans pis je les aimais bien,

@dext je t oubli pas je te compile les app avec le stile que tu voulais et je t envoi dans pas longtemps vers la semaine prochaine, la je fait une pause j en ai besoin , je retourne jouer avec ma vieille game cube la seul console qui puisse m aider a changer mes idee la je suis degouter merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c est bon, j ai du sembler un peu orgeuilleux et irritable, bon dsl j avai des probs, ptite amie, taf bref mauvaises journee je crois que je suis parti un peu vite bref je reprendrai le taf mai pas tout de suite

merci du soutien a ceux qui mont mp je peu pas tous vous rep, mais merci a tous

sur ce bne journee a tous

bon c est bon, j ai du sembler un peu orgeuilleux et irritable, bon dsl j avai des probs, ptite amie, taf bref mauvaises journee je crois que je suis parti un peu vite bref je reprendrai le taf mai pas tout de suite

merci du soutien a ceux qui mont mp je peu pas tous vous rep, mais merci a tous

sur ce bne journee a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...