robertgrange Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, Je suis propriétaire d'un galaxy s depuis 1 semaine. Je commence tout juste à me familiariser avec android, depuis samedi en wifi, et vu que la portabilité de mon numéro a été faite hier, j'ai maintenant accès à la 3G pour internet et les appels. Première surprise : mon téléphone a beau être en mode discret (vibreur seul), mon téléphone parle lorsque je reçois un coup de fil... Il dit "call from xxx". Et il dit aussi une phrase incompréhensible lorsque je raccroche une communication. Une idée? Est ce un réglage à modifier qui m'aurait échappé? Une application? pourtant, à l'exception de Caller Name, les applications que j'ai installées n'ont pas de rapport avec les appels... Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 je n'ai jamais eu ce problème mais j'ai cru comprendre que ca vient du mode voiture, il dois y avoir un paramètre par labas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 surement un bug de ton appli "caller name" qui ne respecte pas le profil silencieux du tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 !!! Forcément tu installes une application qui lit à haute voix le nom de l'appelant !!! C'est normal que ça te le lise, non ? Et comme lire ce n'est pas sonner, c'est le volume du son/musique qui est utilisé et pas celui de la sonnerie. Pour moi rien de plus logique. Donc soit tu désinstalles, soit tu règles aussi le volume du son/musique (tout les volumes sont indépandant sur andriod) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Tu as eu ton Galaxy S d'occasion ? Si oui, je te conseille de le remettre en paramètres d'usine ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.