Aller au contenu

Besoin d'aide : Image 9.png


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà quelques temps que je cherche à modifier un thème (notamment le thème Neon de Swiftkey x) pour le mettre en rose *-* Puis si j'y arrive, modifier l'interface de ma custom rom :P

Mais les images à modifier sont des images 9.png donc il y a une procédure spéciale à faire à laquelle je ne comprends pas grand chose.. J'ai trouvé ce tuto : sur le forum, mais ça ne fonctionne pas... Quand je teste l'appli après modif, l'appli s'installe correctement mais quand je veux taper un msg, swiftkey se ferme en me mettant "Fermeture soudaine de l'application..." .

J'ai cherché des tutos sur des forums anglais mais je ne comprends pas beaucoup mieux ce qu'il faut faire pour que ça fonctionne..

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce tuto s'attaque uniquement au 9.png et pas vraiment à la modification d'une application ( apk ).

il te faut utiliser l'apk manager : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695701

pour extraire/recompiler/signer proprement ton application.

il te faudrat ensuite :

1- mettre ton application dans le dossier " place apk here for modding "

2- ouvrir le script

3- choisir " set current project " ( 22 )

4- extraire l'application ( 1 )

5- tu modifie ce que tu as à modifier dans le dossier " projects "

6- une fois que tout es modifier tu peu recompiler le tout avec " zip apk " ( 3 )

7- et finir avec par signé ton application via " sign apk " ( 4 )

et voila tout est fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ta réponse..

Le problème est que j'avais aussi testé cela mais à l'étape 4, l'appli ne s'extrait pas dans le dossier "projects"... Dailleurs, la fenêtre ouverte via le script se ferme..

Et quand tu dis : tu modifies ce que tu as à modifier dans le dossier " projects ".. Imaginons que je change la teinte de l'image (passer du bleu au rose par ex), je fais enregistrer sous, mais après j'ai besoin de faire le patch via draw9patch, ou pas ? avant de recompiler le tout..

Mes questions peuvent paraitre bêtes lol mais j'aime chipoter à mon gsm, le customiser et je ne demande qu'à apprendre ;)

Merci

Edit : Voici ce que j'ai dans log.txt :

'mode' n'est pas reconnu en tant que commande interne

ou externe, un programme ex‚cutable ou un fichier de commandes.

java version "1.7.0_01"

Java SE Runtime Environment (build 1.7.0_01-b08)

Java HotSpot Client VM (build 21.1-b02, mixed mode, sharing)

X ‚tait inattendu.

Si ça peut aider à trouver d'où vient mon problème...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'était pour ça, merci :)

Je viens de modifier une image pour voir si ça fonctionne sans toucher avec Draw9Patch.. Je te dis quoi :)

Edit : Non, l'appli swiftkey se ferme dès que j'essaie de taper qq chose...

Merci tout de même pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...