utrogestan Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, A partir du SGS Wifi 5.0, peux t-on acceder via le wifi au contenu de sa freebox, ce de manière native ou via l'ajout d'une application. Je pose la question car ma fille avait un petit baladeur Archos et elle pouvait le faire. Elle regardait un film de la Freebox V6 sans avoir à le charger sur son baladeur. Et j'avoue que du SGS, ce serait sympa de le faire aussi. Bonne journée. Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 si il est compatible Dnla c'est possible avec une application. Je ne peux t'en dire plus je n'ai pas de SGs (x10 pas dnla) et pas de freebox v6 (j'ai encore la v5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utrogestan Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, Je ne sais pas si c'est compatible DNLA. En revanche, je viens de lire ca sur le site de Samsung: AllShare Connectez simplement votre Galaxy S WiFi 5.0 à votre TV dotée de la technologie DLNA et regardez votre film sur grand écran. Avec l'interface simple et facile AllShare, vos films, vos photos et votre musique prennent vie. Est-ce bon signe ? Ou simplement que ce soit la télé qui soit compatible DLNA ? Merci pour ton aide Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.