Lioshin Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bonjour, Quand je scan un qrcode, pouquoi je suis redirigé sur Internet avec un code commencent par 540458 au lieu d'être renvoyé sur l'application sur l'android market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 tout dépend du code et surtout de la personne qui la généré. tu peu faire ce que tu veu avec tu peu même afficher du texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lioshin Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 C'est dans un mmagazine, lorsque je scan une application je suis dirigé vers Internet et non l'android market à chaque fois :/ (le guide complet de l'utilisateur android) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 ils ont donc mal fait leur coup. laisse la page internet charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lioshin Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 (modifié) Je viens de réessayer en laissant charger sur le net et j'obtiens ça: Edit: l'upload de l'image ne fonctionne pas Modifié 12 janvier 2012 par Lioshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 A priori, tu essaie de scanner un qrcode pour Iphone et non pour android! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 un qrcode c'est un qrcode, http://fr.wikipedia.org/wiki/QR_Code il n'est ni apple ni android ni quoi que ce soit, on peut les générer facilement http://qrcode.kaywa.com/fr après si l'éditeur est pas capable de faire un lien correct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lioshin Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Bon ba c'est bien le magazine, j'ai essayé quelque qrcode proposé sur le site de frandroid, nickel. Le lien me renvoie directement sur l'android market. Mais avec mon magazine rien. Toujours se revoie à une recherche sur Internet qui n'aboutit à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madshark Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 OK, un qrcode est un qrcode, mais les infos incluses ne sont pas les mêmes si elles s'adressent aux iPhones ou aux mobiles Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 c'est sur si il pointe vers l'appstore on est mal barré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lioshin Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Ou est l'utilité de renvoyer sur AppStore d'Apple quand le magazine se nomme : (le guide complet de l'utilisateur android) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.