Aller au contenu

Applications introuvables sur le market ?


Nitroman70

Recommended Posts

Bonsoir,

je ne trouve pas certaines applications sur Android Market, par exemple Barcode Scanner (que j'ai pu installer avec un fichier .apk), Layar ou Wikitude.

Comment se fait-ce ? Elles ne sont pas encore compatibles avec Android 2.1 ?

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

Je viens également d'acheter le Legend et je découvre avec un peu de déception que certaines applications ne fonctionne pas (encore ?) comme le barcode scanner ou les logiciels de navigation GPS (d'ailleurs si vous en connaissez un qui fonctionnement correctement, je suis preneur) => limitation par HTC, Google ou SFR ? ou simple incompatibilité temporaire des soft ?

Pour ceux qui ont réussi à installer barcode scanner par exemple, ou est l'astuce ? :mad:

Sinon, le téléphone en lui même est plus que génial tant dans la forme que dans le fond ! venant du HTC Cruise, le changement est assez impressionnant.

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux installer Barcode Scanner grâce au .apk dispo ici :

http://code.google.com/p/zxing/

C'est vrai que c'est agaçant ce market bridé...

Merci pour ta réponse Nitroman70 :)

Oui j'ai essayé de passer en force aussi, avec l'apk zxing mais j'ai un message d'erreur lors de l'installation : je m'explique.

J'ai installé AppsInstaller pour pouvoir installer des apk à partir de la sdcard, j'ai ajouter l'apk zxing à la racine de la carte. AppsInstaller voit zxing mais en voulant démarrer l'installation j'ai le message "Erreur d'analyse Un problème est survenu lors de l'analuse du kit".

Petit info supplémentaire, lors que j'ai explorer ma sdcard, j'ai remarqué que zxing avait été renommé genre xzing.apk.XXXX(une suite de chiffre). AppsInstaller ne l'a pas reconnu comme ça donc j'ai viré tout ce qui était derrière l'extension .apk et AppsInstaller a pu le détecté. Bref, d'où vient le renommage ?

Modifié par HTCLegend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux installer Barcode Scanner grâce au .apk dispo ici :

http://code.google.com/p/zxing/

C'est vrai que c'est agaçant ce market bridé...

Merci pour ta réponse Nitroman70 :)

Oui j'ai essayé de passer en force aussi' date=' avec l'apk zxing mais j'ai un message d'erreur lors de l'installation : je m'explique.

J'ai installé AppsInstaller pour pouvoir installer des apk à partir de la sdcard, j'ai ajouter l'apk zxing à la racine de la carte. AppsInstaller voit zxing mais en voulant démarrer l'installation j'ai le message "Erreur d'analyse Un problème est survenu lors de l'analuse du kit".

Petit info supplémentaire, lors que j'ai explorer ma sdcard, j'ai remarqué que zxing avait été renommé genre xzing.apk.XXXX(une suite de chiffre). AppsInstaller ne l'a pas reconnu comme ça donc j'ai viré tout ce qui était derrière l'extension .apk et AppsInstaller a pu le détecté. Bref, d'où vient le renommage ?[/quote']

Ben moi j'ai activé les sources inconnues dans les options, et j'ai lancé l'installation de l'APK avec ES File Explorer. Ça a très bien marché ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux installer Barcode Scanner grâce au .apk dispo ici :

http://code.google.com/p/zxing/

C'est vrai que c'est agaçant ce market bridé...

Merci pour ta réponse Nitroman70 :)

Oui j'ai essayé de passer en force aussi' date=' avec l'apk zxing mais j'ai un message d'erreur lors de l'installation : je m'explique.

J'ai installé AppsInstaller pour pouvoir installer des apk à partir de la sdcard, j'ai ajouter l'apk zxing à la racine de la carte. AppsInstaller voit zxing mais en voulant démarrer l'installation j'ai le message "Erreur d'analyse Un problème est survenu lors de l'analuse du kit".

Petit info supplémentaire, lors que j'ai explorer ma sdcard, j'ai remarqué que zxing avait été renommé genre xzing.apk.XXXX(une suite de chiffre). AppsInstaller ne l'a pas reconnu comme ça donc j'ai viré tout ce qui était derrière l'extension .apk et AppsInstaller a pu le détecté. Bref, d'où vient le renommage ?[/quote']

Ben moi j'ai activé les sources inconnues dans les options, et j'ai lancé l'installation de l'APK avec ES File Explorer. Ça a très bien marché ! ;)

Je viens de remarquer que lorsque je transfère un fichier sur ma sd depuis mon htc cruise et que j'essaie de l'utiliser sur le Legend, le fichier semble être corrompu. En transférant directement le fichier du pc vers le legend, l'installation fonctionne.

Bon bah barcode scanner fonctionne très bien maintenant.

Et tu avais un logiciel de navigation GPS gratos, ça serait le pieds total :D

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...