Aller au contenu

probleme zte blade

Recommended Posts

bonjour depi peut j'ai zte blade mes le souci cest que j'ai telecharger les aplication pour changer la sonerie de sms jai etai dans parametre notification musique jai mis la musique que je souhaiter mes sa me met toujour la sonerie standart pas moyen de changer pourier vous maider svpp!!!! merciii

[menu] paramètres -> son -> sonnerie.. :

noramalement, là il te propose de soit sélectionner Handecent ou Système Android pour choisir les sons.

Si tu n'a pas ce choix, c'est que tu a du choisir par défaut "Système Android" comme chois par défaut!

Si c'est le cas, va dans les paramètres -> applications -> gérer les applications:

va dans le tab "toutes" et cherche "Système Android" et "effacer les actions par défaut"

Maintenant si tu va choisir un son, tu pourra utiliser handcent pour mettre ce que tu veux.

mercialor jai etait dans parametre aplication gerer les aplication et la jai que mes jeux instaler go sms et adcent sms je ne trouve rien dotre je ne suis pas douet je le conet pas dsll sa serer pas possible que vous me telephonier ou kelke chose pour mieu mexpliquer svp ???

[menu] paramètres -> son -> sonnerie.. :

noramalement, là il te propose de soit sélectionner Handecent ou Système Android pour choisir les sons.

Si tu n'a pas ce choix, c'est que tu a du choisir par défaut "Système Android" comme chois par défaut!

Si c'est le cas, va dans les paramètres -> applications -> gérer les applications:

va dans le tab "toutes" et cherche "Système Android" et "effacer les actions par défaut"

Maintenant si tu vas choisir un son, tu pourra utiliser handcent pour mettre ce que tu veux.

merci jessay

cest sa le souci cest ke je trouve pas tab "toute" et systeme androide et quand je vai dans hadcend sms ba je peu pa apuyer sur effacer les action par defaut

vraiment dsl de ne pa comprendre bien

en faite je cest alor kan je vai dans go sms la musique marche mes le truc cest que kan je vai pa dedan ba enfaite sa me mes la sonerie basic fodrait pas que de deselectionne quelqe chose ?

voila jai trouver merciii je ne sais pas se que je fait car go sms et pas en francais et pourtant jai telecharger laplication go sms french si vous povier me dire

est ossi excuser moi mes jai mis un mot de passe pour les sms mes coment je fai pour le modifier ou lenlever et modifier le mot de passe de la carte sim mmerciii

fait un effort d'écriture stp,

c'est pas normal que t'ai pas le tab "Toutes" (ps: est ce que tu sais ce q'est une tab ? c'est un onglet, au dessus de la liste des appli).

Sinon, désinstalle et réinstalle handcent (ou installe zedge)

oui merci je ne savait pas ce que c'etait mes c'est bon j'ai trouver coment on fait pour la musique mes ont va dire que jai des reglé le telephone car je recois les accusé de reception et je ne sais pas coment l'enlever lol en tous cas merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...